Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Gros +1.

Autant il fallait tirer la sonette d'alarme après les défaites, autant il ne faut pas s'enflammer après cette "victoire". Si Mignot est plus rapide, jamais Braaten ne peut venir battre Sorin de près. Et si ce dernier parvient à bloquer la frappe de Sissoko, sur le deuxième but, jamais Santander n'a l'occasion de pousser aisément le ballon dans les filets. Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, un Lloris ou un Casillas l'aurait facilement arrêté.

Oui, et si se le terrain n'avait pas été chauffé le match aurait été sûrement reporté et nous l'aurions certainement perdu. I am a béniwiwi, et j'assume !!!

Lien vers le commentaire

Les notes de football365

Valverde : 6

Gunino : 7

Congré (cap) : 8

Fofana : 7

M'Bengue : 6

M.Sissoko : 7

Didot : 5

E.Capoue : 6

Mansaré : 6

(Machado, 86eme)

Braaten : 5

Santander : 5

(Tafer, 63eme)

:ninja:

Gunino 7? Ok Didot a été absent les 25 dernières minutes mais notre arrière droit était systématiquement à la rue tous les ballons chauds venaient de lui il n'est clairement pas au niveau!

Rien n'est oublié par raaport aux non-matchs précédents.

Il y avait une différence énorme ce soir :

on jouait avec 11 joueurs à leur vraie place.

Ce soir il n'y a pas matière à s'enflammer si les 4 matchs qui suivent sont de la même veine que ceux qui ont suivi la victoire à Sochaux :

on a gagné face à une AJA diminuée et fatiguée, ça fait du bien certes mais nos errances défensives sont toujours bien présentes,

elles ne se sont pas payé cash, tant mieux, mais ce ne sera pas toujours le cas.

Moi la différence que je vois avec le victoire face à Sochaux c'est qu'on gagne contre une équipe qui a eu des occaz et qui a joué à fond(voire trop car Mignot a été scandaleux et aurait du finir au vestiaire) contrairement à Sochaux qui avait été apathique contre nous. A vrai dire c'est ça qui me rassure c'est qu'on a su surclasser une AJA qui a témoingné de l'opposition.

Gros +1.

Autant il fallait tirer la sonette d'alarme après les défaites, autant il ne faut pas s'enflammer après cette "victoire". Si Mignot est plus rapide, jamais Braaten ne peut venir battre Sorin de près. Et si ce dernier parvient à bloquer la frappe de Sissoko, sur le deuxième but, jamais Santander n'a l'occasion de pousser aisément le ballon dans les filets. Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, un Lloris ou un Casillas l'aurait facilement arrêté.

Ouais enfin Braaten lancé y en a pas beaucoup qui sont capable de courrir à coté en L1 même sans ballon.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Bon match de l'equipe entière sauf Gunino reponsable sur le poteau d'Auxerre et sur le but... Bref, ca commence à faire beaucoup ^_^

Excellent match de Braaten et Sissoko omniprésents. Pourvu que ca continue ainsi (on connait leur irrégularité). Encore une fève de Dan que je trouve vraiment en dedans cette saison... Et un bon retour, notamment défensivement, de M'bengué qui nous fait beaucoup de bien.

Gaffe avec ce genre de pari stupide :grin:

Tu n'avais pas parié ton autre main que les attaquants ne marqueraient pas d'ici le mercato. :ninja:

Je retrouverais le post bien sur. -_-

Edit : C'est relégable sans renfort offensif d'ici le mercato. -_-

Lien vers le commentaire

Logique, son volume de jeu est exceptionnel, s'il arrive un jour à gommer ses imperfections techniques une carrière chez un grand d'Europe est envisageable.

Mais il y en aura toujours pour lui préférer Devaux ...

Quand Sissoko a le niveau qui était le sien il y a encore ne serait-ce qu'un mois, il est totalement normal et logique de lui préférer Devaux.

Quand il a le niveau d'hier soir, il est intouchable. Donc quand Devaux lui est préféré, le seul et unique responsable est Sissoko et personne d'autre.

Lien vers le commentaire

Quand Sissoko a le niveau qui était le sien il y a encore ne serait-ce qu'un mois, il est totalement normal et logique de lui préférer Devaux.

Quand il a le niveau d'hier soir, il est intouchable. Donc quand Devaux lui est préféré, le seul et unique responsable est Sissoko et personne d'autre.

Je viens de voir les notes de l'equipe: 5 a Sissoko et Capoue, décidemment ces gens là ne regarde pas les matchs... Sissoko était partout hier.

Mais d'accord sur Devaux, le mois dernier ses titularisation au dessus de Sissoko était méritée et d'ailleurs ce petit passage sur le banc semble avoir réveillé Moussa!

Lien vers le commentaire

tres content et soulage par cette victoire qui fait du bien!

Au niveau du jeu, j'ai vu une première mi-temps dans la lignee des derniers matchs c'est a dire tres pauvre techniquement et collectivement et malgre le premier but vite marque j'etais inquiet, heureusement que le 2eme en contre est venu assez vite.

Deuxieme mi-temps, beaucoup mieux selon moi, dans les transmissions les apports offensifs etc... surement le fait de jouer plus liberes avec 2 buts d'avance.

Braaten qui certes fait "du Braaten" avec ses airs nonchalents est pour moi indispensable en ce moment, grosse percussion, grosse frappe des 2 pieds (et ca c'est pas legion dans notre equipe!), physique, il a fait beaucoup de mal a la defense adverse, ca se verrait encore mieux s'il avait plus de soutien devant mais bon...

Pour Moussa je suis partage, de tres grosses recups/remontees de balles et en meme temps toujours un gros dechet, des mauvais passes et un tendance a s'enflammer genre quand il tente un deuxieme grand pont apres son premier et qu'il perd le ballon et fournira une action dangereuse pour Auxerre... Soyons positifs donc je garderai en tete les progres et la volonte!

Pour avoir critique Casa regulierement ces derniers temps je lui rend hommage en lui sachant gre de 2 choses:

1) une belle audace tactique de laisser la balle a Auxerre et de jouer en contre fallait oser! et 2) avoir laisser Machado sur le banc, ca lui fera du bien et ca le fera reflechir sur ses dernieres prestas mediocres et archi-individualistes...

Et si en plus il laisse sa chance a Larsen un de ces 4 alors je serai tres satisfait! ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.