Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

entre une équipe un peu fatiguée qui joue le contre et une équipe qui n'a pas le moral et qui va chercher à se rassurer, je sens un bon vieux 0-0! bon courage aux spectateurs et téléspectateurs... mais, hallelujah, si je me trompe et qu'on leur met 2-0 avec un doublé d'un attaquant!

:ninja:

C'est quoi un attaquant ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Site Off :

Auxerre-TFC - le groupe Toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Auxerre demain (17h00). Cheikh M'BENGUE effectue son retour dans le groupe, alors que Franck Tabanou est suspendu.

Le groupe : Valverde, Ahamada - Fofana, Congré, M'Bengue, Gunino, Perrier Doumbe - Devaux, Sissoko, Machado, Mansaré, Didot, Braaten, Capoue, Sirieix, Ben Yedder - Santander, Tafer.

Absents : Tabanou (suspendu), Regattin, Cetto (cuisse), Pentecôte (genou), Larsen (reprise), Pelé (soins), Aigouy, Vidal, Soukouna.

Lien vers le commentaire

----------Valverde

Gunino-Congré-Fofana-M'Bengué

-----------Capoue

Braaten-Didot-Sissoko-Mansaré

-----------Santander

A defaut d'être une équipe énorme, c'est au moins assez équilibré avec deux vrais ailiers, deux vrais latéraux, un vrai attaquant.

C'est la compo que je ferais aussi. Mais ça pousserait Machado sur le banc alors qu'il a débuté tous les matchs jusque là. On verra bien.

Lien vers le commentaire

Depuis 2 matchs, Casa nous pond une surprise à chaque début de match :

- Soukouna titulaire à Montpellier

- Cetto titulaire contre Marseille

D'après vous, quelle sera la surprise contre Auxerre :

a/ Ben Yedder titulaire à la place de Didot et tournant autours de Santander dans un improbable 442

b/ Ahamada dans les buts

c/ Cetto à nouveau titulaire et sortant à la 2 ième minute après que Samaritano lui soit passé entre les jambes, touchant ainsi sa cuisse endolorie avec son front

d/ La présence sur le terrain d'un certain Tahaudur, joueur totalement inconnu même des amateurs de la CFA2, 22 ans environ, crase rasé, jouant ailier droit à la place de Tabanou, suspendu

e/ La présence de Firmin en défense centrale à la place de Fofana ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

----------Valverde

Gunino-Congré-Fofana-M'Bengué

-----------Capoue

Braaten-Didot-Sissoko-Mansaré

-----------Santander

A defaut d'être une équipe énorme, c'est au moins assez équilibré avec deux vrais ailiers, deux vrais latéraux, un vrai attaquant.

C'est la compo que je ferais.

Mais on risque d'avoir Machado titulaire donc quid de Braaten banc ou devant :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On lit dans l'Equipe de ce matin :

... M'Bengué - qui n'a pas été autorisé à s'exprimer par son club- ...

Comme pour Larsen cette semaine.

Cette reprise en mains de la communication par le TEF est une excellente chose :

le moment n'est plus aux discours convenus, place aux actes.

Trop de joueurs se sont exprimés depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire

On lit dans l'Equipe de ce matin :

... M'Bengué - qui n'a pas été autorisé à s'exprimer par son club- ...

Comme pour Larsen cette semaine.

Cette reprise en mains de la communication par le TEF est une excellente chose :

le moment n'est plus aux discours convenus, place aux actes.

Trop de joueurs se sont exprimés depuis quelques semaines.

je trouve tout çà très étrange... pourquoi interdire a un joueur de s'exprimer??

Lien vers le commentaire

----------Valverde

Gunino-Congré-Fofana-M'Bengué

-----------Capoue

Braaten-Didot-Sissoko-Mansaré

-----------Santander

A defaut d'être une équipe énorme, c'est au moins assez équilibré avec deux vrais ailiers, deux vrais latéraux, un vrai attaquant.

mouais...compo à quitte ou double avec des "intermittents" comme Braaten et Mansaré.

s'ils sont dans un bon jour ça peut effectivement être intéressant, dans le cas contraire je pense que Machado va vite faire son entrée en jeu..

Lien vers le commentaire

L'équipe ce n'est qu'un torchon, j'y crois pas un mot et je ne vois pas pourquoi le club interdirait à M'Bengué de s'exprimer <_<

Tu veux dire qu'il y a un complot de l'Equipe contre le TFC ? Si ce qu'annonce le journal était faux, je crois que les joueurs concernés s'exprimeraient dans la presse non ?

Lien vers le commentaire

L'équipe ce n'est qu'un torchon, j'y crois pas un mot et je ne vois pas pourquoi le club interdirait à M'Bengué de s'exprimer <_<

Malheureusement ça se fait de plus en plus dans tous les domaines (pas seulement le foot ni même le sport). La même phrase avait été employée dans la semaine dans un autre article à propos de Larsen et à mon avis ça dénote d'une volontée du club de mieux maîtriser sa communication. A l'heure d'internet et des médias tous azimuth où la moindre déclaration est reprise instantanément, analysée, commentée par des dizaines de sources différentes, la maîtrise de la com est une corde que tout bon gestionnaire doit avoir a son arc, et quoi qu'en pensent certains Sadran est un bon gestionnaire.

Lien vers le commentaire

Depuis 2 matchs, Casa nous pond une surprise à chaque début de match :

- Soukouna titulaire à Montpellier

- Cetto titulaire contre Marseille

D'après vous, quelle sera la surprise contre Auxerre :

a/ Ben Yedder titulaire à la place de Didot et tournant autours de Santander dans un improbable 442

b/ Ahamada dans les buts

c/ Cetto à nouveau titulaire et sortant à la 2 ième minute après que Samaritano lui soit passé entre les jambes, touchant ainsi sa cuisse endolorie avec son front

d/ La présence sur le terrain d'un certain Tahaudur, joueur totalement inconnu même des amateurs de la CFA2, 22 ans environ, crase rasé, jouant ailier droit à la place de Tabanou, suspendu

e/ La présence de Firmin en défense centrale à la place de Fofana ?

Et surtout le formidable retour de François CALDERARO qui sort de sa retraite en compagnie de Joël TIEHI sur le front de l'attaque toulousaine.... :wacko::grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et surtout le formidable retour de François CALDERARO qui sort de sa retraite en compagnie de Joël TIEHI sur le front de l'attaque toulousaine.... :wacko::grin:

Et peut-être aussi le retour du duo mythique Eugène Dadi - Edwin Congo !!!

Lien vers le commentaire

mouais...compo à quitte ou double avec des "intermittents" comme Braaten et Mansaré.

s'ils sont dans un bon jour ça peut effectivement être intéressant, dans le cas contraire je pense que Machado va vite faire son entrée en jeu..

Je préfère avoir un intermittent qui fait quelques débordements plutôt qu'un type actuellement mauvais et qui repique dans l'axe avec toujours le même crochet intérieur.

Lien vers le commentaire

mouais...compo à quitte ou double avec des "intermittents" comme Braaten et Mansaré.

s'ils sont dans un bon jour ça peut effectivement être intéressant, dans le cas contraire je pense que Machado va vite faire son entrée en jeu..

j'ai parlé d'équilibre de l'équipe, pas des niveaux individuels

Lien vers le commentaire

Malheureusement ça se fait de plus en plus dans tous les domaines (pas seulement le foot ni même le sport). La même phrase avait été employée dans la semaine dans un autre article à propos de Larsen et à mon avis ça dénote d'une volontée du club de mieux maîtriser sa communication. A l'heure d'internet et des médias tous azimuth où la moindre déclaration est reprise instantanément, analysée, commentée par des dizaines de sources différentes, la maîtrise de la com est une corde que tout bon gestionnaire doit avoir a son arc, et quoi qu'en pensent certains Sadran est un bon gestionnaire.

En partant de ce principe, je suis tout à d'accord si c'est bien dans l'intérêt du club mais ce journal ou soit disant journal est infecte.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.