Jump to content

Le concours de jeux de mot à la con du jour

Guest

Recommended Posts

Chaque jour, tu vas mordre et cracher sur ton voisin dans le topic haineux créé par l'abominable Elmö.

C'en est assez! (étrange orthographe).

Ici, chaque jour, marre toi comme une baleine (ou pas), face à l'humour (ou pas) des forumers (ou pas).

Le principe : un thème, et puis après, vous savez quoi faire.

Je lance avec 2 heure d'avance le sujet de demain : le chantier.

Chaque jour, tu vas mordre et cracher sur ton voisin dans le topic haineux créé par l'abominable Elmö.

C'en est assez! (étrange orthographe).

Ici, chaque jour, marre toi comme une baleine (ou pas), face à l'humour (ou pas) des forumers (ou pas).

Le principe : un thème, et puis après, vous savez quoi faire.

Je lance avec 2 heure d'avance le sujet de demain : le chantier.

on commence quand ? Demain ou tout de suite ?

En cas :

"salut, je m'appelle teuse"

Ca me rappelle mon oncle agriculteur qui était atteint de la maladie d'Alzheimer. La dernière fois que je suis allez le voir il était au milieu de son champs et pourtant il disait: "il est où mon champs".

Alors moi bien sûr: "ben tonton le champs t'y es".

Quelqu'un a parlé de jeu de mot à la con? :grin:

C'est 2 marseillais qui de promène de la Canebiere a la bonne mère.

Sur la canebiere, y en as un qui fait:

-ô dit, l'autre jour, fada, j'ai sorti une sardine du vieux port qui faisait au moins 8 mètres, fan de choune.

-ô peuchere, qu'est ce que c'est que ces cagades, dit l'autre, marseillais que par sa mère et donc moins enclain à l'exagération.

Bref sur ces entrefaites, ils arrivent a la bonne mère, et la le premier dit:

-Bon par contre, j'ai une bite de 5 centimètres.

- Ah tu vois que tu y arrive. Par contre je comprends pas pourquoi en haut t'y dis la vérité, et en bas, t'y mens.

:toutcapourca: :Désole:

:ninja:

ouais bon, c'est pas un topic gratuit là, oh! A tout les gens qui le lisent sans poster : vous êtes bêtes, on y erre pas, sur ce topic, on y poste!

Je voudrais pas te laisser en plans, mais j'ai beau creuser, je trouve rien qui soit béton !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.