Aller au contenu

Le concours de jeux de mot à la con du jour


Invité

Messages recommandés

Chaque jour, tu vas mordre et cracher sur ton voisin dans le topic haineux créé par l'abominable Elmö.

C'en est assez! (étrange orthographe).

Ici, chaque jour, marre toi comme une baleine (ou pas), face à l'humour (ou pas) des forumers (ou pas).

Le principe : un thème, et puis après, vous savez quoi faire.

Je lance avec 2 heure d'avance le sujet de demain : le chantier.

Lien vers le commentaire

Chaque jour, tu vas mordre et cracher sur ton voisin dans le topic haineux créé par l'abominable Elmö.

C'en est assez! (étrange orthographe).

Ici, chaque jour, marre toi comme une baleine (ou pas), face à l'humour (ou pas) des forumers (ou pas).

Le principe : un thème, et puis après, vous savez quoi faire.

Je lance avec 2 heure d'avance le sujet de demain : le chantier.

on commence quand ? Demain ou tout de suite ?

En cas :

"salut, je m'appelle teuse"

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle mon oncle agriculteur qui était atteint de la maladie d'Alzheimer. La dernière fois que je suis allez le voir il était au milieu de son champs et pourtant il disait: "il est où mon champs".

Alors moi bien sûr: "ben tonton le champs t'y es".

Quelqu'un a parlé de jeu de mot à la con? :grin:

Lien vers le commentaire

C'est 2 marseillais qui de promène de la Canebiere a la bonne mère.

Sur la canebiere, y en as un qui fait:

-ô dit, l'autre jour, fada, j'ai sorti une sardine du vieux port qui faisait au moins 8 mètres, fan de choune.

-ô peuchere, qu'est ce que c'est que ces cagades, dit l'autre, marseillais que par sa mère et donc moins enclain à l'exagération.

Bref sur ces entrefaites, ils arrivent a la bonne mère, et la le premier dit:

-Bon par contre, j'ai une bite de 5 centimètres.

- Ah tu vois que tu y arrive. Par contre je comprends pas pourquoi en haut t'y dis la vérité, et en bas, t'y mens.

:toutcapourca: :Désole:

:ninja:

Lien vers le commentaire

ouais bon, c'est pas un topic gratuit là, oh! A tout les gens qui le lisent sans poster : vous êtes bêtes, on y erre pas, sur ce topic, on y poste!

Je voudrais pas te laisser en plans, mais j'ai beau creuser, je trouve rien qui soit béton !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.