Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le pauvre Tabanou fait les frais d'un retour Mansaré, alors qu'il na pas pu jouer à son poste. Dur pour lui

qui te dit que Mansaré va être titularisé samedi ?

et même si c'était le cas, on sait bien que Fodé est l'irrégularité incarnée, m'étonnerait fortement qu'il enchaine les prestations de qualités, donc Francky retrouvera sa place de titulaire, si ce n'est pas ce samedi ce sera celui d'après..

Lien vers le commentaire

qui te dit que Mansaré va être titularisé samedi ?

et même si c'était le cas, on sait bien que Fodé est l'irrégularité incarnée, m'étonnerait fortement qu'il enchaine les prestations de qualités, donc Francky retrouvera sa place de titulaire, si ce n'est pas ce samedi ce sera celui d'après..

cf revue de presse

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce TEF-SMC c'est un match un peu analogue à AJA-TFC avec le TEF dans la position d'Auxerre :

on va recevoir une équipe caennaise remontée comme un coucou (suisse ou non) restant sur 5 défaites de file en L1.

Dumas a battu le rappel de ses vieux guerriers même incomplètement rétablis de blessure.

A nous de les prendre à la gorge d'entrée et de scorer rapidement pour leur enfoncer la tête sous l'eau.

Les 3 points enfin au Stadium ? l'attente est longue depuis fin août ...

Mais la crainte de relancer une fois encore les normands sera certainement présente au coup d'envoi dans l'esprit de tous, spectateurs, joueurs, staff.

Lien vers le commentaire

notre bête noire avec Lannoy au sifflet...moi je dis, on ne peut que gagner ! :grin:

...ah, et comme un symbole, je rajoute aussi le retour anticipé de Deroin pour ce match (cf revu de presse)qui nous a souvent fait la misère au milieu de terrain :wacko:

On ne peut définitivement que gagner ! :grin:

Lien vers le commentaire

Teu, teu, teu... je me souviens parfaitement en 2004/2005 de ce match qu'on a gagné 2-0, un doublé de Moreira. J'étais parti 15 minutes avant la fin tellement le match était plié -_-

T'es partis juste avant qu'il nous en mettent 3 !

preuve

J'y étais aussi, invité par la nièce du président Fortin. Du coup je me suis retrouvé en balcons avec toute la ribambelle de gens qui étaient pour Caen. Un dur moment de sollitude ce match....

Lien vers le commentaire

Le groupe : Valverde, Ahamada - Fofana, Congré, M'Bengue, Gunino - Devaux, Sissoko, Tabanou, Machado, Mansaré, Didot, Braaten, Capoue, Sirieix, Ben Yedder - Santander, Tafer.

Absents : Perrier Doumbe (CFA 2), Regattin (CFA 2), Cetto (cuisse), Pentecôte (genou), Larsen (CFA 2), Pelé (soins), Aigouy (CFA 2), Vidal, (CFA 2), Soukouna (CFA 2)

Lien vers le commentaire

Le groupe : Valverde, Ahamada - Fofana, Congré, M'Bengue, Gunino - Devaux, Sissoko, Tabanou, Machado, Mansaré, Didot, Braaten, Capoue, Sirieix, Ben Yedder - Santander, Tafer.

Absents : Perrier Doumbe (CFA 2), Regattin (CFA 2), Cetto (cuisse), Pentecôte (genou), Larsen (CFA 2), Pelé (soins), Aigouy (CFA 2), Vidal, (CFA 2), Soukouna (CFA 2)

Larsen écarté du groupe... :(

:ninja:

J'ai pas suivi: Vidal s'est fait prendre la place de numéro 2 par Ahamada? :confus:

Lien vers le commentaire

Le groupe : Valverde, Ahamada - Fofana, Congré, M'Bengue, Gunino - Devaux, Sissoko, Tabanou, Machado, Mansaré, Didot, Braaten, Capoue, Sirieix, Ben Yedder - Santander, Tafer.

Absents : Perrier Doumbe (CFA 2), Regattin (CFA 2), Cetto (cuisse), Pentecôte (genou), Larsen (CFA 2), Pelé (soins), Aigouy (CFA 2), Vidal, (CFA 2), Soukouna (CFA 2)

Larsen en CFA 2 dans la dépêche il le marque opérationnel pour le groupe contre CAEN

J'espère une victoire du tef et que la malédiction de relancer les équipes en perdition ne nous frappe pas.....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Heureusement qu'on bat les promus ... dont 1 qui est classé tout en haut et un autre tout en bas !

La saison dernière on n'a battu aucune des 8 équipes classées de 1 à 8 que ce soit au Stadium ou à l'extérieur ...

Va-t-on faire mieux cette saison ? pour l'instant oui.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Faudra attendre la 38ièmejournée pour savoir qui sera dans le top 8.

Donc si ça se trouve, on a battu des équipes du top 8 sans le savoir.

Merci de confirmer ce que j'ai dit, c'est sympa.

za_thanx.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.