Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je ne sait pas ce que Casanova nous a concoctés, mais il me tarde de revoir enfin un TFC avec des ailes performantes (a savoir le retour de M'bengue avec devant lui Tabanou a sa vrai place et de l'autre coté le réveil de Dan Braaten :blush: ) et un Santander qui pourrait jouer enfin dans son registre au sein d'une équipe qui évoluerait plus haut sur le terrain :grin:

On rencontre cette équipe de Caen au meilleur moment possible, un bon résultat pourrait marquer le début d'une belle série jusqu'a la trêve, avec un TFC qui se replacerait dans les 10 premiers ^_^

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On rencontre cette équipe de Caen au meilleur moment possible, un bon résultat pourrait marquer le début d'une belle série jusqu'a la trêve, avec un TFC qui se replacerait dans les 10 premiers ^_^

non,je ne le crois pas, bien au contraire :

une équipe qui vient de perdre 5 matchs d'affilée en L1 sera remontée et très dure à jouer surtout après les déclarations de Franck Dumas à l'encontre de ses joueurs cadres.

Cela rappelle par bien des côtés ce fameux TFC-Caen au 7 Deniers où un Caen moribond nous avait éliminé avec une équipe plus proche de celle de CFA que de celle de L1 ...

Méfiance, méfiance, méfiance et beaucoup de sérieux sinon ...

Lien vers le commentaire

Cela rappelle par bien des côtés ce fameux TFC-Caen au 7 Deniers où un Caen moribond nous avait éliminé avec une équipe plus proche de celle de CFA que de celle de L1 ....

L'équipe du tef était aussi plus proche de celle de CFA et on avait ultra dominé cette partie. Pourquoi ne relever que les éléments méprisants ?

Ah parce que pour toi il est pas réveillé :lol2:

Pas totalement

Lien vers le commentaire

Pas totalement

Je veux bien.

Mais bon le type il fait des courses de partout, pour défendre, sur les corners, il crée de bonnes situations offensives.

En fait depuis 5-6 matches, je comprends pas pourquoi on trouve Braaten moyen et Capoue excellent en comparatif.

Lien vers le commentaire

Je veux bien.

Mais bon le type il fait des courses de partout, pour défendre, sur les corners, il crée de bonnes situations offensives.

En fait depuis 5-6 matches, je comprends pas pourquoi on trouve Braaten moyen et Capoue excellent en comparatif.

Ce que tu dis est vrai mais dans le même match il va mal se placer, ne pas s'arracher, perdre le ballon avec une lenteur déconcertante

Lien vers le commentaire

Je ne sait pas ce que Casanova nous a concoctés, mais il me tarde de revoir enfin un TFC avec des ailes performantes (a savoir le retour de M'bengue avec devant lui Tabanou a sa vrai place et de l'autre coté le réveil de Dan Braaten :blush: ) et un Santander qui pourrait jouer enfin dans son registre au sein d'une équipe qui évoluerait plus haut sur le terrain :grin:

On rencontre cette équipe de Caen au meilleur moment possible, un bon résultat pourrait marquer le début d'une belle série jusqu'a la trêve, avec un TFC qui se replacerait dans les 10 premiers ^_^

moi le Mansaré des deux derniers match me va bien!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.