Aller au contenu

Chopera chopera pas


VIX15

Messages recommandés

Je me permets de relancer ce jeu.

Je suis à l'hotel à Montpellier.

Je descend tout à l'heure pour manger, la serveuse est fort charmante boobistiquement et culiment parlant.

Je fais des petits sourires BG, je remarque qu'elle me les rend, je dis 2/3 banalités quand elle vient m'apporter l'entrée puis 2/3 conneries pour le plat, elle rigole, me sourit, rougit un peu, repasse pour le dessert, me demande ce que je veux, je la fixe du genre "je te veux toi tout de suite", elle rougit un peu, je dis finalement "non rien, juste un coca", elle me dit "je te l'offre".

Je le bois, je me lève pour partir, mais avant je lui dis "du coup je te dois un verre", elle me sort cash "je finis mon service à minuit"

On discute un peu, on fixe un rendez-vous à minuit pour que je lui rende son verre.

Alors ? Chopera ou chopera pas ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je me permets de relancer ce jeu.

Je suis à l'hotel à Montpellier.

Je descend tout à l'heure pour manger, la serveuse est fort charmante boobistiquement et culiment parlant.

Je fais des petits sourires BG, je remarque qu'elle me les rend, je dis 2/3 banalités quand elle vient m'apporter l'entrée puis 2/3 conneries pour le plat, elle rigole, me sourit, rougit un peu, repasse pour le dessert, me demande ce que je veux, je la fixe du genre "je te veux toi tout de suite", elle rougit un peu, je dis finalement "non rien, juste un coca", elle me dit "je te l'offre".

Je le bois, je me lève pour partir, mais avant je lui dis "du coup je te dois un verre", elle me sort cash "je finis mon service à minuit"

On discute un peu, on fixe un rendez-vous à minuit pour que je lui rende son verre.

Alors ? Chopera ou chopera pas ? :ninaj:

Pénalty face aux buts (:ninja:) en début de match. Tous les signaux sont verts pour remporter un match facile face à un adversaire de faible niveau. Côte 0.8/1 :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pénalty face aux buts ( :ninja:) en début de match. Tous les signaux sont verts pour remporter un match facile face à un adversaire de faible niveau. Côte 0.8/1 :ninaj:

Exactement -_-

Et le gardien vient d'être expulsé, il a été remplacé par un cul de jatte manchot :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci :ninaj:

C'était pour dire que le match était gagné d'avance -_-

Exactement -_-

Et le gardien vient d'être expulsé, il a été remplacé par un cul de jatte manchot :ninja:

C'est un peu comme ça qu'il me l'a décrite. :ninja:

J'ai une confirmation ce matin par une Dépêche AFP que le match a été remporté haut la main -_-

Lien vers le commentaire

Oh putain, détails et photos !!! :o

Coucou au fait, vous vous rappelez de moi ? :ninja:

Salut, t'es qui ?

Age ?

Photo ?

Sexe ?

Adresse ?

06 ?

photos de ta mère, soeur(s), copine/conjoint/epouse/autre.

Tu passes pas du tout pour le type qui veut vivre des histoires de fesses par procuration... :ninja:

comme la majorité d'entre vous d'ailleurs... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.