Aller au contenu

Chopera chopera pas


VIX15

Messages recommandés

Tu passes pas du tout pour le type qui veut vivre des histoires de fesses par procuration... :ninja:

Tu veux dire que je suis le seul à vouloir des photos ?

Il a changé le forum... :mellow:

Non mais c'est juste que cette histoire avec planino je trouve ça passionnant ! ©

comme la majorité d'entre vous d'ailleurs... :ninja:

Ah! ah! :ninja:

Lien vers le commentaire

Elle a souvent pour habitude de faire preuve de peu de vertu avec ses clients ou vous n'avez pas parlé du tout? :confus:

Je ne connais pas son prénom :vrai:

Nan mais tu l'as vraiment déglinguée? :o

21e siècle hein ! Pourquoi tu crois que les commerciaux s'habillent beau gosse quand ils sont en tournée dans les hotels ?

Et les serveuses/hotesses savent très bien qu'elles ne les reverront pas donc pas de risque quelconque (ragots, gros lourd qui s'accroche)

Oh putain, détails et photos !!! :o

Coucou au fait, vous vous rappelez de moi ? :ninja:

Non :unsure2:

Elle a déjà des enfants? Est-ce que Plaminus a vérifié qu'il avait encore toutes ses affaires et sa carte bleue?

Oui, j'ai tout :)

Bon je suis en train de manger et elle sert, donc pas simple d'écrire ici discrètement.

En tout cas, je pense vu les sourires qu'elle va remonter ce soir (oui je parle bien de ma bite :ninja:)

Lien vers le commentaire

Putain le repas de ce soir est magique :lol2:

Entrée classique.

Plat: choix entre de la seiche et de l'andouillette.

Je lui dit que je prends la seiche, parceque j'aime bien les fruits de mer... :grin:

Après coup, je me suis dit que j'aurais pu dire "je vais prendre l'andouille...tte parceque j'aime bien les connes" :ninja:

Dessert, c'est soit crème brulée, soit tarfufo.

Elle me demande si je sais ce qu'est un tartufo.

Je dis non (alors que oui) mais que j'adore les surprises... si elle a pas compris qu'elle doit se ramener ce soir, c'est que j'aurais du prendre l'andouillette -_-

Vais quand même me laver les dents vers 23h45, la seiche c'est pas ce qu'il y a de mieux :ninja:

EDIT: bon je suis amoureux, fan de sa gestuelle :love:

Faut vraiment que j'arrive à prendre une photo mais elle risque de ne pas comprendre :ninaj:

Lien vers le commentaire

Putain le repas de ce soir est magique :lol2:

Entrée classique.

Plat: choix entre de la seiche et de l'andouillette.

Je lui dit que je prends la seiche, parceque j'aime bien les fruits de mer... :grin:

Après coup, je me suis dit que j'aurais pu dire "je vais prendre l'andouille...tte parceque j'aime bien les connes" :ninja:

Dessert, c'est soit crème brulée, soit tarfufo.

Elle me demande si je sais ce qu'est un tartufo.

Je dis non (alors que oui) mais que j'adore les surprises... si elle a pas compris qu'elle doit se ramener ce soir, c'est que j'aurais du prendre l'andouillette -_-

Vais quand même me laver les dents vers 23h45, la seiche c'est pas ce qu'il y a de mieux :ninja:

EDIT: bon je suis amoureux, fan de sa gestuelle :love:

Faut vraiment que j'arrive à prendre une photo mais elle risque de ne pas comprendre :ninaj:

:lol2:

Un de tes meilleurs posts et

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.