Aller au contenu

Chopera chopera pas


VIX15

Messages recommandés

Hum toujours pas de nouvelles ... il a du tomber dans un guet-apens.

Ce serait drôle d'avoir la version de la madame, genre "ce soir y'avait un mec un peu lourd qui faisait le BG et me sortait des vannes bofbof pendant le service mais bon il me faisait un peu de peine..." :grin:

Lien vers le commentaire

Hum toujours pas de nouvelles ... il a du tomber dans un guet-apens.

Ce serait drôle d'avoir la version de la madame, genre "ce soir y'avait un mec un peu lourd qui faisait le BG et me sortait des vannes bofbof pendant le service mais bon il me faisait un peu de peine..." :grin:

Bah j'aimerai bien qu'elles pensent ça de moi si ça finit pareil :vix: :ninja:

Lien vers le commentaire

la question qui me taraude est la suivante : après l'avoir tringlée 2 soirs de suite, est-ce qu'il ne connait toujours pas son prénom ? :ninaj:

Si ! Ca y est, elle a oublié son badge dans ma chambre, elle s'appelle serveuse :) :chubee:

Nan je déconne, hier on a pas mal parlé, je connais son prénom et un certain nombre d'autres trucs que j'ai déjà oublié.

Et elle m'a demandé si j'avais une copine à Bordeaux (putain encore quoi :ninaj: : private:)

Un peu vexée que je veuille la tringler et faire dodo, elle m'a dit qu'elle était juste montée pour dormir dans mes bras parcequ'elle n'aime pas dormir seule.

Ah! ah! !

:ninja: :12 ans:

Bon heureusement son côté salope a vite repris le dessus.

Bref.. je fais le malin, mais je commence à tomber amoureux (ça m'arrive tout le temps mais tout de même :ninaj:)

J'hésite à prendre son numéro ce soir, vu que je serais peut-être amené à revenir ici de temps en temps.

Mais je crois que se revoir, c'est pas du tout compatible avec le principe de notre "relation"

Il est où le topic je comprends pas les femmes ?

Pourquoi elles veulent savoir si j'ai une copine à Bordeaux ? J'vois pas ce que ça change :grin:

Lien vers le commentaire

Si ! Ca y est, elle a oublié son badge dans ma chambre, elle s'appelle serveuse :) :chubee:

Nan je déconne, hier on a pas mal parlé, je connais son prénom et un certain nombre d'autres trucs que j'ai déjà oublié.

Et elle m'a demandé si j'avais une copine à Bordeaux (putain encore quoi :ninaj: : private:)

Un peu vexée que je veuille la tringler et faire dodo, elle m'a dit qu'elle était juste montée pour dormir dans mes bras parcequ'elle n'aime pas dormir seule.

Ah! ah! !

:ninja: :12 ans:

Bon heureusement son côté salope a vite repris le dessus.

Bref.. je fais le malin, mais je commence à tomber amoureux (ça m'arrive tout le temps mais tout de même :ninaj:)

J'hésite à prendre son numéro ce soir, vu que je serais peut-être amené à revenir ici de temps en temps.

Mais je crois que se revoir, c'est pas du tout compatible avec le principe de notre "relation"

Il est où le topic je comprends pas les femmes ?

Pourquoi elles veulent savoir si j'ai une copine à Bordeaux ? J'vois pas ce que ça change :grin:

T'appelle ça une relation ? :ninja:

Tu la baisses, stop quoi. Elle veut quoi de plus ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

T'appelle ça une relation ? :ninja:

Tu la baisses, stop quoi. Elle veut quoi de plus ? :unsure2:

On a discuté au moins une heure hier :ninja:

Et elle m'a rien demandé de plus (juste si j'avais une copine) mais c'est moi qui hésite à prendre son numéro pour la revoir, avec le risque de passer pour un gros con qui a pas compris.

Lien vers le commentaire

On a discuté au moins une heure hier :ninja:

Et elle m'a rien demandé de plus (juste si j'avais une copine) mais c'est moi qui hésite à prendre son numéro pour la revoir, avec le risque de passer pour un gros con qui a pas compris.

Bah franchement, c'est quoi le problème ? Vous vous voyez tous les 2 mois, vous guinchez et stop. Non ?

On est au 21ème siècle merde ! -_-

T'as changé de stratégie ? :ninja:

:lol2:

On l’appellera la jurisprudence Sandra :ninja:

Lien vers le commentaire

On a discuté au moins une heure hier :ninja:

Et elle m'a rien demandé de plus (juste si j'avais une copine) mais c'est moi qui hésite à prendre son numéro pour la revoir, avec le risque de passer pour un gros con qui a pas compris.

J'espère que tu laisseras un avis positif concernant l'hôtel :

Accueil très sympa. Chambre très jolie; Déjeuner de très bonne qualité; Superbes prestations. Le personnel est très disponible et très accueillant....

Lien vers le commentaire

T'as changé de stratégie ? :ninja:

Non, j'ai encore dit "oui" :grin:

En fait, je sais pas quoi répondre à cette question parceque je n'en comprends pas l'intérêt :mellow:

Bah franchement, c'est quoi le problème ? Vous vous voyez tous les 2 mois, vous guinchez et stop. Non ?

On est au 21ème siècle merde ! -_-

Oué, sauf que ça risque d'être tous les 6 mois / 1 an plutot, et encore :grin:

Mais ça me plairait bien, par contre je sais pas si elle voulait d'un truc régulier, j'vais voir ça ce soir, manger plus tôt quand il y a moins de monde pour pouvoir négocier :ninja:

On l’appellera la jurisprudence Sandra :ninja:

Putain Sandra :love:

Je suis amoureux d'elle aussi :ninja:

J'espère que tu laisseras un avis positif concernant l'hôtel :

Accueil très sympa. Chambre très jolie; Déjeuner de très bonne qualité; Superbes prestations. Le personnel est très disponible et très accueillant....

Très bon ça, il doit bien y avoir un livre d'or.

Je peux même être encore plus lourd drôle en reparlant des fruits de mer qui sont de bonnes qualités -_-

Ou dire que le personnel est très gentil et profondément accueillant :ninja:

Lien vers le commentaire

J'espère que tu laisseras un avis positif concernant l'hôtel :

Accueil très sympa. Chambre très jolie; Déjeuner de très bonne qualité; Superbes prestations. Le personnel est très disponible et très accueillant....

y'a moyen de conseiller cet hôtel à DSK s'il est en déplacement dans le coin ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.