Aller au contenu

Chopera chopera pas


VIX15

Messages recommandés

En plus je plais pas mal aux vieilles.

Ca me fait penser à ce matin:

Une fille de 35-40 ans avec qui je bosse (je suis son client, donc c'est ma presta) a vu que j'allais pas très bien (nuit de merde, pas la forme etc.. ça se voyait)

En me faisant la bise, elle m'a pris dans ses bras (les deux bras autour de moi) et m'a dit "ça va pas aujourd'hui mon petit chaton ?"

Toi qui interprètes des "bien à toi" comme des avances, t'en penses quoi de ça ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser à ce matin:

Une fille de 35-40 ans avec qui je bosse (je suis son client, donc c'est ma presta) a vu que j'allais pas très bien (nuit de merde, pas la forme etc.. ça se voyait)

En me faisant la bise, elle m'a pris dans ses bras (les deux bras autour de moi) et m'a dit "ça va pas aujourd'hui mon petit chaton ?"

Toi qui interprètes des "bien à toi" comme des avances, t'en penses quoi de ça ? :ninaj:

aie, chaton, ça sent le gode ceinture ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser à ce matin:

Une fille de 35-40 ans avec qui je bosse (je suis son client, donc c'est ma presta) a vu que j'allais pas très bien (nuit de merde, pas la forme etc.. ça se voyait)

En me faisant la bise, elle m'a pris dans ses bras (les deux bras autour de moi) et m'a dit "ça va pas aujourd'hui mon petit chaton ?"

Toi qui interprètes des "bien à toi" comme des avances, t'en penses quoi de ça ? :ninaj:

Ca veut rien dire, elle te voit un peu comme le fils qu'elle n'a pas. -_-

C'est pas le plus difficile... :ninja:

C'est déjà pas mal. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.