Aller au contenu

Chopera chopera pas


VIX15

Messages recommandés

On est vendredi, Oliv' va voir son Everest, il est temps de passer à un autre prono, je me propose :ninja:

La situation:

Ce soir, il me restera exactement 11 jours de boulot.

Les cibles sont les suivantes:

Numéro 1 - Une blonde qui m'obsède, je la veux, je la veux, je la veux :blush::love:

Mais dès que je me dis "allez je vais lui parler" il se passe toujours un truc: genre un collègue vieux qui la rejoint à sa pause clope, mon téléphone qui sonne, un client qui me demande, mon boss qui me demande, son téléphone qui sonne et elle décroche, bref je crois que le destin veut pas que je la chope :ninja:

En plus, une des seules fois où j'avais réussi à lui parler, je lui avais demandé son nom et je m'en souviens plus :boulet:

Probabilité de réussite: 50% (si le destin arrête de me casser mon coup :ninja:)

Numéro 2 - La responsable hotesse, la trentaine, brune, qui s'habille un peu bizarrement (genre collants rouges :o) mais vraiment très très jolie.

Je pense qu'elle est en couple, peut-être même mariée avec des gosses en bas-âge mais bon, qui ne tente rien n'a rien :ninja:

Probabilité de réussite: 2% :ninaj:

Numéro 3 - La bombe latine, chilienne, 24 ans, magnifique, personne n'ose la draguer parcequ'elle est trop bien. Elle sort d'une relation longue qui s'est mal terminée et j'ose penser qu'elle a donc un peu envie de s'amuser.

On doit faire un footing ensemble à l'occasion, le problème c'est qu'on a pas fixé de date (je lui ai laissé le choix dans la date B)) et que je pense que par footing elle pense vraiment à footing :ninaj:

Probabilité de réussite: 5% :ninaj:

Numéro 4 - Une blonde beaucoup moins bien que la blonde numéro 1.

Je lui ai parlé 2/3 fois, c'est sur et certain que c'est du tout cuit mais elle est jeune (j'dirais 20 piges) et elle n'a que très peu de pauses dans sa journée.

D'ailleurs la dernière fois elle m'explique qu'elle n'a que 10 minutes de pause par après-midi, je lui réponds "ah merde, ça me laisse pas beaucoup de temps pour te draguer tout ça" et elle rougit en me disant qu'on a qu'à manger ensemble le midi.

Bref, c'est trop facile, le défi est pas génial, elle même n'est pas géniale d'ailleurs.

Mais bon, si je merde avec les autres, c'est un bon plan de secours.

Probabilité de réussite: 95% :smoke:

Probabilité qu'elle arrive à me choper: 30% (oué elle est pas géniale, je l'ai déjà dit je crois :ninaj:)

Dès que l'histoire d'Oliv est terminée, les pronos seront ouverts :ninja:

Désolé mais ton/tes histoire(s) sont encore plus pourries que celle avec ma prof. -_-

Une meuf qui sait pas qui tu es, une jeune mère mariée, une étrangère et un cageot. Quoi de palpitant?

Lien vers le commentaire

Des que je peux, je viendrai poster dans ce topic (pause pipi, appels qu'elle recevrait...)

J'suis au taquet, appart rangé et un peu propre, bougies changées, moi douché et parfumé, bite lavée :ninaj: rasé de près, tariquet au frais, toasts préparés, olives du grand père sur la table...)

Ce soir, ou jamais !

Lien vers le commentaire

Des que je peux, je viendrai poster dans ce topic (pause pipi, appels qu'elle recevrait...)

J'suis au taquet, appart rangé et un peu propre, bougies changées, moi douché et parfumé, bite lavée :ninaj: rasé de près, tariquet au frais, toasts préparés, olives du grand père sur la table...)

Ce soir, ou jamais !

Commence pas en lui demandant: "Tu veux une olive ?" :ninja:

Lien vers le commentaire

Des que je peux, je viendrai poster dans ce topic (pause pipi, appels qu'elle recevrait...)

J'suis au taquet, appart rangé et un peu propre, bougies changées, moi douché et parfumé, bite lavée :ninaj: rasé de près, tariquet au frais, toasts préparés, olives du grand père sur la table...)

Ce soir, ou jamais !

Je crois que si un jour elle tombe par hasard sur ce forum, je m'arrêterai plus de rire pendant au moins 3 jours... :grin:

Lien vers le commentaire

Envoie le 06 :ninja:

+1 :)

Elle est la

:grin:

Nous aussi!

:shock:

Il est chaud le pépé... :blink:

:ninja:

Avec ou sans noyau? :ninaj:

Des que je peux, je viendrai poster dans ce topic (pause pipi, appels qu'elle recevrait...)

J'suis au taquet, appart rangé et un peu propre, bougies changées, moi douché et parfumé, bite lavée :ninaj: rasé de près, tariquet au frais, toasts préparés, olives du grand père sur la table...)

Ce soir, ou jamais !

J'ai toujours été un grand joueur :ninaj: mais un piètre pronostiqueur.

J'ai dit "chopera pas" mais tu vas choper à l'aise :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.