Aller au contenu

Chopera chopera pas


VIX15

Messages recommandés

c'est facile de ne rien faire aussi, tu as bien tenté ^_^ , peut etre elle ne veut pas de love en ce moment tout simplement :huh:

J'avais 20 votes pour et je pense avoir quand meme tenté. J'avoue que j'ai pas joué le coup a 100% (j'aurais pu la plaquer dans le canapé et lui bouffer la bouche) mais elle a bien comprit en tout cas.

Episode 2: Est ce qu'Oliv' va choper des jumelles ? B):ninja:

Le mec de sa jumelle, en plus d'etre super sympa, fait 20cm de plus que moi donc je vais essayer de me concentrer sur celle qui est "libre".

Oliv c'est le Santander du forum.

Un temps d'adaptation assez long, une place de titulaire, puis des buts.

Il lui a fallu quoi en fait à Santander ... 3 mois pour marquer le premier but :)

:ninja:

J'avais adoré la comparaison de Pioupiou (je crois, a confirmer) avec le Tef. La tu pousses encore plus loin avec Santander, j'aime aussi ^_^

Nouveau Topic? Il y a rebelote ce soir :wacko:

Rien n'est sur. Si c'est le cas, je posterai, au moins on rigolera un peu :ninja:

Lien vers le commentaire

J'avais 20 votes pour et je pense avoir quand meme tenté. J'avoue que j'ai pas joué le coup a 100% (j'aurais pu la plaquer dans le canapé et lui bouffer la bouche) mais elle a bien comprit en tout cas.

:blink:

on doit pas avoir la même conception de la chose :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.