Aller au contenu

Coupe du monde 2022


Invité

Messages recommandés

il y a 38 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Pas du tout. Leur attaque est terrifiante et notre défense va prendre la marée. En attaque, KMB, notre principale menace, va être muselée par Walker, comme a son habitude. Je nous vois pas du tout favori.

🔃 ce sera pareil pour les Anglais, notre attaque sera terrifiante et notre défense risque de prendre la marée. Je prévois une énorme bataille du milieu de terrain, le match dans le match sera Rabiot/Bellingham; Griezmann/Foden . On aura besoin d'un très grand Tchouameni et d'un immense .....Dembélé vu que M'bappe sera surveillé comme jamais par Walker

Attention, les Anglais sont redoutables sur les coups de pieds arrêtés 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Casimir a dit :

Vous êtes confiants pour France - Angleterre ?

Pour la première fois depuis longtemps (1/4 de 2014, Belgique 2018 c’est non -_- ) j’ai l’impression qu’on est pas favori d’un match à élimination directe en grande compétition. C’est du 50/50 pour moi.  
Je le vois plus passionnant qu’inquiétant perso. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Quand je pense à tous les forumeurs qui n’osent pas poster ici pour ne pas avouer que finalement ils regardent les matches :ninja: 

il y en a peut-être (et même surement) quelques uns ici qui ont "craqué" par rapport à leur résolution initiale, mais le fait de narguer une fois de plus ceux qui ont fait cette démarche de boycott en dit + long sur toi que sur eux -_- 

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Quand je pense à tous les forumeurs qui n’osent pas poster ici pour ne pas avouer que finalement ils regardent les matches :ninja: 

Tu te projettes sans rien en savoir, c'est pas parce que t'es pas capable de tenir un truc que les autres sont dans le même cas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Flolynyk a dit :

Tu te projettes sans rien en savoir, c'est pas parce que t'es pas capable de tenir un truc que les autres sont dans le même cas. 

Ignore mes posts. Ça te fera du bien  

il y a une heure, Ekelund a dit :

il y en a peut-être (et même surement) quelques uns ici qui ont "craqué" par rapport à leur résolution initiale, mais le fait de narguer une fois de plus ceux qui ont fait cette démarche de boycott en dit + long sur toi que sur eux -_- 

Quel fin psychologue. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, SantaMaradonansson a dit :

Pas du tout. Leur attaque est terrifiante et notre défense va prendre la marée. En attaque, KMB, notre principale menace, va être muselée par Walker, comme a son habitude. Je nous vois pas du tout favori.

Même sentiment. Ça n'en reste pas moins le quart le plus équilibré, pour moi. Je n'ai aucun doute quant au fait que le Brésil et le Portugal viendront facilement à bout d'adversaires fatigués (surtout le Maroc, qui paie quand même très cher sa qualif, en termes physiques...). Aucun doute que les Pays-Bas sortiront l'Argentine (je pense que ces Oranje peuvent être la sensation du tournoi). 

Par contre, sur France-Angleterre, j'ai un doute. Sur ce que j'ai vu, les Anglais sont plus forts et ont plus de ressources partout (notamment au milieu mais leur banc offensif est aussi effrayant). Je les ai d'ailleurs donnés en finale. Mais j'ai un bémol : il est possible que les Anglais aient déjà montré/atteint leur maximum. Au contraire, les Français ont affronté des adversaires plus compliqués et j'ai l'impression que Tchouaméni et consorts en ont encore sous le pied. Si le trio Mbappé-Grizou-Rabiot maintient son niveau tandis que le reste de l'équipe élève le sien, alors, on aura le quart le plus relevé et le plus indécis du tournoi. 

Quant à Mbappé, je te suis totalement sur son jeu d'ailier (qui est d'ailleurs un gros problème pour nous puisqu'il n'esquisse pas l'once d'un repli défensif). Mais dans la surface, je ne l'ai jamais vu à ce niveau de saine agressivité. Sur le premier tour, c'est la première fois que j'ai vu Mbappé "avant-centre" au vrai sens du terme. C'est forcément anxiogène pour les Anglais. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Quand je pense à tous les forumeurs qui n’osent pas poster ici pour ne pas avouer que finalement ils regardent les matches :ninja: 

oh non bouchon, tu culpabilises à ce point là de regarder ? :( 

tu sais on aura pas de médaille, sois pas jaloux :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Casimir a dit :

Merci. 

Tu les a quand même chercher ces réactions mon bon Casimir.

Vois-tu, je n'ai pas regardé un match, ni même un résumé. Je suis forcément au courant des résultats, par le forum, les médias, collègues, amis... mais ça s'arrête à ça, et je pense qu'il y en a plus que tu ne crois qui ont gardé le cap, sans difficulté en plus.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, CanisLupus a dit :

Tu les a quand même chercher ces réactions mon bon Casimir.

Vois-tu, je n'ai pas regardé un match, ni même un résumé. Je suis forcément au courant des résultats, par le forum, les médias, collègues, amis... mais ça s'arrête à ça, et je pense qu'il y en a plus que tu ne crois qui ont gardé le cap, sans difficulté en plus.

Sans doute mais je pensais que la présence du ninja permettait de comprendre qu'il ne s'agissait que d'une taquinerie. Visiblement pas. :grin: 

J'imagine bien que beaucoup ont gardé le cap, même sans difficulté. 

J'aime bien les échanges avec toi. C'est constructif même si on peut avoir des positions et avis divergents. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Casimir a dit :

Quand je pense à tous les forumeurs qui n’osent pas poster ici pour ne pas avouer que finalement ils regardent les matches :ninja: 

Perso, je suis toujours à 0 minutes regardées.

Je comble mon manque de foot avec ça :

 

Très agréable à suivre, et étonnamment bien filmé vu le niveau où l'équipe évolue.

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.