Aller au contenu

Coupe du monde 2022


Invité

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Sans doute mais je pensais que la présence du ninja permettait de comprendre qu'il ne s'agissait que d'une taquinerie. Visiblement pas. :grin: 

C'était pourtant facile de comprendre que ça passait pas, après ta première sortie. La deuxième est de trop.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Casimir a dit :

Vous êtes confiants pour France - Angleterre ?

Etant un de ceux qui ne regardent pas les matchs, mes analyses et pronos ne valent pas grand chose mais je pense que la France va exploser les anglais.
Je vois bien un 3-1 après avoir mené 3-0.

Parce que les anglais on les connait, c'est toujours la même rengaine depuis 30 ans, dès que le niveau s'élève il n'y a plus personne, la seule grande équipe qu'ils arrivent à battre de temps en temps c'est l'Allemagne.

 

Lien vers le commentaire

Hènneu-péh a, à ce jour, effectivement vu aucune minute de cette Coupe du Monde 2022,

actuellement, il effectue, à Doha précisément, un CDD bien payé de gardien de parking,

mais il voit surtout des quatre-quatre, et hélas pas assez souvent des dromadaires.

-

mon pays étant davantage lié à l'Angleterre qu'à la France,

this saturday :

Come on England !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Casimir a dit :

Fermé ce premier 1/4. Ça risque d’être pareil samedi. 

J'admire la qualité technique des Croates pour lutter contre la pression des Brésiliens.

C'est beau à voir et même si leur repli défensif est remarquable il ne me semble pas que l'on ait une équipe qui se contente de défendre.

Les Croates sont des candidats sérieux au titre, comme le Brésil.

La fin de la rencontre est très incertaine.

Lien vers le commentaire

Hallucinant. Et comme le terme est galvaudé, c'est au-delà de ça : sismique...

Je ne sais pas où ces Croates vont chercher ces ressources là. Déjà, atteindre la prolongation, c'était fort mais alors revenir au score... C'est prodigieux dans les sorties de balle, les replis défensifs, la compacité, tout ça après un huitième ultra compliqué. 

Reste que si ça s'était fini à 0-0, j'aurais quand même eu un souci car clairement, les Brésiliens ont été les seuls à essayer de gagner le match. Mais la sortie de balle de Modric et la contre attaque qui permet aux Croates d'égaliser règle tout débat par rapport à ça (même si je ne comprends pas ce qu'ont voulu faire les Brésiliens, auxquels il suffisait de faire tourner l'horloge pour remporter la mise easy...). Entre leur gardien, leur milieu (non mais le match de Modric, de bout en bout :blink::bowdown:) et leur défense (ce Guardiol, c'est du top niveau), les Croates peuvent refaire le coup d'il y a quatre ans (même si, mon favori pour la victoire finale venant de se faire éliminer, je mets maintenant une piécette sur les Pays-Bas en finale)

J'espère que ce match inspirera les Marocains, demain. Maroc et Croatie, ça se ressemble à certains égards : huitième compliqué, gros amour du maillot, équipe commando. Après tout, jusqu'à demain, on peut toujours rêver d'une demie France-Maroc :love:.

 

il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

J'admire la qualité technique des Croates pour lutter contre la pression des Brésiliens.

C'est beau à voir et même si leur repli défensif est remarquable il ne me semble pas que l'on ait une équipe qui se contente de défendre.

Les Croates sont des candidats sérieux au titre, comme le Brésil.

La fin de la rencontre est très incertaine.

En fait, un peu comme l'Espagne, ils défendent... avec le ballon. Car pendant 90 minutes, ils n'ont quasiment pas attaqué...

Lien vers le commentaire

Toujours pareil avec les Bresiliens et plus particulièrement ceux du PSG.....ou anciens du PSG.....Aucun mental....quand j ai vu Marquinos tirer, j etais convaincu du résultat de la même manière que lorsque Benzema a marqué le 1er but contre le PSG.....incroyablement prévisible...😌

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

Toujours pareil avec les Bresiliens et plus particulièrement ceux du PSG.....ou anciens du PSG.....Aucun mental....quand j ai vu Marquinos tiré, j etais convaincu du résultat de la même manière que lorsque Benzema a marqué le 1er but contre le PSG.....incroyablement prévisible...😌

Il manquait le penalty raté de Neymar et c’était parfait. Mais on va s’en contenter. 

  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Bon, j'étais sûr que la première demie serait Brésil-Pays Bas. Ce sera donc Argentine-Croatie. C'est normal. J'espère surtout pouvoir faire aussi bien (:ninja:) avec les quarts de demain. 

Mais autant les Brésiliens peuvent se les bouffer, autant la prestation néerlandaise est cataclysmique... Je pensais ces Oranje nettement plus beaux alors qu'ils n'ont absolument rien en magasin. C'est d'ailleurs pas que ça m'étonne de la part de Van Gaal, mais j'avais quand même vu quelques joueurs intéressants (en particulier Gakpo) et une équipe cohérente. Mais bon, dès que y'a un peu de substance en face, les masques tombent...

Ah, le signe indien gollumique vient d'encore frapper. Il suffit que je chie sur les Néerlandais, après les avoir surestimés, pour qu'ils marquent un but :ninja:.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.