Aller au contenu

Coupe du monde 2022


Invité

Messages recommandés

Ce sera bien Argentine-Croatie, donc. Quelle dinguerie, cet Argentine-Pays Bas. Jusque dans les pénos : j'ai bien cru que les Néerlandais allaient faire le même coup, aux pénos, que ce qu'ils avaient réussi dans le jeu, à savoir revenir du néant. Mais non, pas deux fois... 

Les Argentins ont du mental parce que se remettre d'un scénario contraire dans ces proportions, fallait quand même le faire. Mais sur le plan du foot, c'est clairement mérité (l'Argentine frappe même le poteau à la dernière seconde de la prolongation), même si le coup franc néerlandais est historique. 

Si demain est aussi fort qu'aujourd'hui en termes d'émotion footballistique, on ne va pas y survivre...

 

Lien vers le commentaire

Danemark en poule et Croatie qui arrive dans le dernier carré = France championne du monde.

Que l’on se débarrasse de cette équipe de c** d’Argentine, elle est insupportable. Je préférerais encore les anglais ou les portugais champion du monde, c’est dire…

Sinon, les joueurs croates ont été à la hauteur du chant de leur supporter « Combat, combat pour ta patrie ». Ils vont continuer à tout donner mais j’ai peur que la marche soit trop haute contre les argentins, j’avais place beaucoup d’espoirs dans les hollandais…

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

A 2 0 je suis parti, persuadé que c'était fait. Les pays bas ne montraient rien. Quelle surprise ce matin ...

C'était la nuit des morts vivants ; je pensais aussi qu'on terminerait à 3 ou 4-0. Pendant une heure, la Hollande est une équipe de zombies pas sortis du cercueil. Et puis soudain, les Oranje sortent de leur tombeau. Qu'une équipe remonte deux buts, ça arrive mais que ça vienne après une grosse heure d'une telle indigence, j'ai pas souvenir. C'est aussi ce qui rend ce match totalement invraisemblable, au final. 

C'est probablement lié au fait que Van Gaal a soudainement vu la lumière, lui aussi, en passant à une défense à 4 et, puisqu'on parle de zombies, en remplaçant le fantôme Depay. L'Argentine, de son côté, a un banc qui ressemble au nôtre : Tagliafico, Paredes et quelques autres qui sont rentrés, c'est pas franchement fameux...

il y a une heure, BrianJoubertMassacre a dit :

0089219_86c2dc5cf6de4bf19983158c5f3ef7d3

Tout à fait d'accord -_-

Image terrible. C'est laid...

Bon, du coup, je vais dire que les Argentins seront en finale comme ça, y'a de grandes chances qu'il se passe l'inverse <_<

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Flolynyk a dit :

 

Oui après ils ont été infects pendant tout le match. Et après le match (il y a eu des insultes, Dumfries a réagi et a été expulsé). Et l'arbitrage a été assez généreux avec eux (le nombre de faute sifflé au moindre contact, parfois carrément même sans contact, a largement avantagé les argentins). Mais bon les PB, c'est tellement faible que le résultat est plutôt mérité.

  • Top ! 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

C'était la nuit des morts vivants ; je pensais aussi qu'on terminerait à 3 ou 4-0. Pendant une heure, la Hollande est une équipe de zombies pas sortis du cercueil. Et puis soudain, les Oranje sortent de leur tombeau. Qu'une équipe remonte deux buts, ça arrive mais que ça vienne après une grosse heure d'une telle indigence, j'ai pas souvenir. C'est aussi ce qui rend ce match totalement invraisemblable, au final. 

C'est probablement lié au fait que Van Gaal a soudainement vu la lumière, lui aussi, en passant à une défense à 4 et, puisqu'on parle de zombies, en remplaçant le fantôme Depay. L'Argentine, de son côté, a un banc qui ressemble au nôtre : Tagliafico, Paredes et quelques autres qui sont rentrés, c'est pas franchement fameux...

Image terrible. C'est laid...

Bon, du coup, je vais dire que les Argentins seront en finale comme ça, y'a de grandes chances qu'il se passe l'inverse <_<

ce qui j ai pas compris ce matin , ils parlaient du 2 eme but des Oranges à la ...101ene minutes, on fait les prolongations à 2-1 maintenant ?:ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Marquinhos, ils vont le récupérer dans quel état mental le PSG?

Il commence à cumuler les remontadas et désillusions le bonhomme... Sur ce dernier match, il dévie le ballon sur l'égalisation et rate son tir au but.

Quand le chat noir est là....

Et encore, lui il est vaguement professionnel. L'autre alcoolique danseur de samba, il se tenait en début d' année pour cette coupe du monde, là il va rentrer en France pour jouer du match de Ligue 1 à 2 degrés contre Brest après une énorme désillusion, ils vont le retrouver à l'entraînement avec un bide à bière et des cernes jusqu'au nombril, ça va être le cirque jusqu'à la fin de la saison.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Et encore, lui il est vaguement professionnel. L'autre alcoolique danseur de samba, il se tenait en début d' année pour cette coupe du monde, là il va rentrer en France pour jouer du match de Ligue 1 à 2 degrés contre Brest après une énorme désillusion, ils vont le retrouver à l'entraînement avec un bide à bière et des cernes jusqu'au nombril, ça va être le cirque jusqu'à la fin de la saison.

J’en rêve. :love: 

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.