Aller au contenu

Coupe du monde 2022


Invité

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Piou a dit :

Oui c'est lui, il est très plaisant je trouve. 

J'aime pas du tout :ninja: Ce style donneur de leçon, je trouve ça insupportable.

 

Et les Portugais qui, depuis le but encaissé, cherchent le carton à chaque contact, c'est pas mieux.

 

Lien vers le commentaire

Encore un gros coup du Maroc qui aura sorti toutes les équipes européennes que je ne voulais pas voir gagner cette coupe du monde : Belgique, Espagne et Portugal.

A noter, un seul but encaissé, et c'est un csc. Et Bounou, quel gardien !

Mon cœur ira de ce côté du tableau, peu importe lequel des 3 ira au bout

Je ne grillerai pas la politesse à @BrianJoubertMassacre

Modifié par PatMan
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut trouver les adjectifs... Cette CDM, c'est pas une coupe du monde, c'est un changement de monde... Le Maroc finit avec trois titulaires de sa défense sur le flanc, à 10, rate le but du break (Aboukhlal faisant une Aboukhlal et se faisant chambrer/tancer par Ziyech au coup de sifflet final, au point de devoir décamper :grin:). Et il se qualifie pour les demies. Belgique, Espagne, Portugal, le tableau de chasse insensé. 

C'est pas vraiment le spectacle footballistique qui fait la beauté d'une CDM, c'est ça : la dramaturgie, le suspense, le thrill, le fait de vivre une saga en direct, un match historique. 

Alors après, un peu comme le Brésil hier, c'est irréel qu'une écurie comme le Portugal ne parvienne pas à convertir au moins une occase (la frappe de Fernandes ou la tête de Pepe) quand bien même dans les buts, ce Bounou est aussi fabuleux que Livakovic avec la Croatie. Y'a quand même comme une fatigue/lassitude chez pas mal de grosses équipes. Mais ça n'enlève évidemment rien au mérite marocain. 

Faut le dire et le répéter : le foot, c'est fabuleux :love:.

il y a une heure, koala a dit :

Leur numéro 4 (milieu récupérateur) est vraiment très bon. J'aimerais bien voir Abouklal mais l'équipe du Maroc est parfaitement équilibrée pour le moment.

Et encore, nettement moins bon qu'en huitièmes. C'est Ounahi, leur 8 qui, je trouve, a crevé l'écran (bon, en fin de match, il avait du plomb dans les chaussettes).

Mais je ne sais pas où ces mecs vont chercher ce qu'ils donnent sur le terrain. C'est dinguissime... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Non moi je fais le l'humour. Tu as vu le face à face d'Aboukhlal? Même ses coéquipiers sont venus lui faire la remarque à la fin du match....

 

J avais bien compris...le gamin  il y a 6 mois personne le connaissait, il joue quelques bouts de match en coupe du monde, il claque un but aux belges et effectivement il loupe un face a face dans le temps aditionnel d un quart de finale de coupe du monde....il n y a rien  de " so TFC "...pour moi, car son entrée je la qualifie de bonne et je trouve regretable de garder le mauvais.

De plus ca me gonfle un peu🤤, cette histoire de " so tfc" par ci, " so tfc" par là, faut avancer un peu les gars....le téfécé nouveau est arrivé depuis 2 ans et demi..😉

il y a 2 minutes, GG a dit :

Zak a touché un seul ballon, seul face au gardien, et il s'est foiré. Donc "bravo Zak", c'est un poil hors de propos pour moi...

 

D abord Il n a pas touché qu un ballon, son travail défensif a été bon...mais bon c est comme tu veux..😩

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

J avais bien compris...le gamin  il y a 6 mois personne le connaissait, il joue quelques bouts de match en coupe du monde, il claque un but aux belges et effectivement il loupe un face a face dans le temps aditionnel d un quart de finale de coupe du monde....il n y a rien  de " so TFC "...pour moi, car son entrée je la qualifie de bonne et je trouve regretable de garder le mauvais.

De plus ca me gonfle un peu🤤, cette histoire de " so tfc" par ci, " so tfc" par là, faut avancer un peu les gars....le téfécé nouveau est arrivé depuis 2 ans et demi..😉

Le principe de base de l'humour, c'est qu'il apporte un regard décalé par rapport à la réalité, hein.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, koala a dit :

Le Maroc a un seul joueur qui est vraiment en dessous c'est celui qui s'est fait expulser.

(Cheddira). Je crois qu'il joue en série B italienne... En huitièmes déjà, je n'ai pas compris pourquoi Regragui le fait rentrer à la place d'Aboukhlal. 

C'est probablement l'un des joueurs les plus irréels jamais vus dans un effectif de demi-finaliste de la CDM :grin: (d'ailleurs, avant de se faire expulser, il mange une belle contre attaque marocaine et avait aussi foiré une giga occase contre l'Espagne). 

Mais bon, ce garçon sera peut-être champion du monde :lol:.

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Le principe de base de l'humour, c'est qu'il apporte un regard décalé par rapport à la réalité, hein.

 

Ok.....j ai bien compris le message..☺

il y a 9 minutes, GG a dit :

Ah oui, j'ai oublié les 2 ballons qu'il a effleuré du haut du crâne et qui sont partis en touche. Bravo Zak donc :ninja:

 

T en oublie d autres ....😉

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, PatMan a dit :

Encore un gros coup du Maroc qui aura sorti toutes les équipes européennes que je ne voulais pas voir gagner cette coupe du monde : Belgique, Espagne et Portugal.

A noter, un seul but encaissé, et c'est un csc. Et Bounou, quel gardien !

Mon cœur ira de ce côté du tableau, peu importe lequel des 3 ira au bout

Je ne grillerai pas la politesse à @BrianJoubertMassacre

Pas mieux Bounou c'est vrai incroyable mais Amrabat  est lui aussi monstrueux je ne le connaissais, mais quelle découverte et pas mais la Fiorentina et les 120 000 euros par mois c'est fini:ninja:

Il a fait la misère au milieu de la Croatie, Belgique, Espagne et Portugal presque à lui tout seul, je ne le connaissais pas mais ce joueur est un phénomène à son poste:love:

 

Modifié par CAHORS
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.