Aller au contenu

Coupe du monde 2022


Invité

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...
il y a 4 minutes, kike a dit :

Italie éliminée en barrages

Le match horrible par excellence : une domination outrageuse, une trentaine de frappes, 20 corners et ils prennent un but sur la seule frappe de l'équipe adverse dans les arrêts de jeu :grin:

Modifié par BrianJoubertMassacre
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Le match horrible par excellence : une domination outrageuse, une trentaine de frappes, 20 corners et ils prennent un but sur la seule frappe de l'équipe adverse dans les arrêts de jeu :grin:

Je l'ai senti venir à plein nez, j'ai commencé à regarder le match à environ 30 minutes de jeu et là ils affichent une stat: 14 tirs à 0
J'ai dit à un pote: tu vas voir qu'on va perdre 1-0 en contre à la 90e... bon bah loupé c'était à la 92e :ninaj:

Finalement cette Italie est facile à battre, il suffit de rester en bloc derrière et ça passe, d'ailleurs l'Autriche avait failli réussir à les éliminer à l'Euro en jouant un peu comme ça.
C'est con parce que face au Portugal, ça aurait été l'inverse, les portugais ne savent pas rester derrières donc c'était jouable.

Tant pis, ça me donnera une raison de plus de boycotter cette CM hivernale qatari à la con.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gollum a dit :

Et personne pour s'émouvoir du final d'Algérie-Cameroun ? Un truc de malade, pourtant. 

Luther, au secours, il n'y a plus une once de passion ni de chaleur, sur ce forum :cry::ninja:

Digne des grands matchs de l'histoire du foot.

J'ai vu passer une pétition pour que soit rejoué le match :lol2: C'est fou ce que la frustration peut engendrer comme réaction. Quand j'étais gamin, je voulais aussi que soit rejoué Bayern - St Etienne, finale 1976 :lol2: Et en 1982 RFA - France à Séville, j'étais pas loin de vouloir remonter le temps aussi, mais là j'étais adulte :suspense:

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, CanisLupus a dit :

Digne des grands matchs de l'histoire du foot.

J'ai vu passer une pétition pour que soit rejoué le match :lol2: C'est fou ce que la frustration peut engendrer comme réaction. Quand j'étais gamin, je voulais aussi que soit rejoué Bayern - St Etienne, finale 1976 :lol2: Et en 1982 RFA - France à Séville, j'étais pas loin de vouloir remonter le temps aussi, mais là j'étais adulte :suspense:

En termes de dramaturgie, je suis d'accord, c'est historique. On le compare à "notre" France-Bulgarie de 1993 et ça me paraît juste. Peut-être en pire, d'ailleurs parce que les Algériens avaient quand même gagné au Cameroun (alors que France 1993 s'était fait battre par Israël à domicile ce qui doit, en termes "secs", être la performance la plus affreuse de l'histoire de l'EDF en match éliminatoire voire en compétition...). 

J'ai vu la fin du match et la prolongation. C'était pas mal et rien que les 5 dernières mn en direct valent leur pesant d'arachides. Après, le premier but camerounais est quand même "étrange" mais bon... Grosse épidémie de dépressions nerveuses à prévoir en Algérie...

Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

Ne m'en parlez pas, personne non plus pour crier GOOOOAAALLLL sur le but de WBY hier en équipe de France, EQUIPE DE FRANCE !!!!

Le forum se meurt mon pauvre Gollum, le forum se meurt...

Je mets cette petite analyse pour entretenir la braise mourante, mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard.

 

Je reconnais là votre grand coeur de héraut des causes désespérées. Ne craignez rien, mon cher Nounouille car vous êtes à vous seul la braise de l'espoir. Tant qu'il y a du Luther, il y a de la vie :bowdown:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit :

 

Y en a ici qui vont ne pas la regarder?

Qu'est ce que tu appelles "ne pas regarder" ?

Perso, je ne m'interdis pas de voir quelques morceaux de résumés, mais pas plus. Surtout l'insolite et les cartons rouges 🤤

 

De toute façon, je n'ai pas la télé et le dernier match tv que j'ai du voir, c'est la dernière finale France-Croatie.

 

Donc cette coupe du monde merdique à bien des égards, je ne ferai certainement pas mieux. Mais je ne dirai pas que je boycotte complètement car ce serait mentir.

Mon vrai regret est qu'aucun joueur n'ait boycotté. Je comprends l'attrait de la compétition (et de l'argent), mais que aucun ne l'ait fait, c'est incroyable

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment étonnant, jouer une coupe du Monde (et selon les pays, espérer la gagner) ça arrive pour beaucoup une seule fois dans la vie, c'est souvent l'apogée de ta carrière. En boycottant, tu perds cette opportunité et tu te grilles en sélection pour les prochaines. Ce n'est pas des joueurs que devaient venir le boycott, mais bien des fédés, et je suis à peu près persuadé que si ne serait-ce qu'une des 'grosses' fédés l'avait fait, la CDM aurait été délocalisée. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.