Aller au contenu

Coupe du monde 2022


Invité

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Casimir a dit :

Tu ne vas pas le porter longtemps ce maillot. Phase de groupe + un petit tour et puis s’en va. 

:cry: 

Bof, au contraire on est capable d'aller loin : le calendrier absurde, le contexte, les joueurs cramés, tout cela va favoriser une compétition wtf et impronosticable favorable aux surprises.

Demie minimum, Giroud meilleur buteur -_- 

PS : je suis un faible d'esprit incapable de boycotter, j'ai aucun mental....

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Sandwich2Ross a dit :

Y en a ici qui vont ne pas la regarder?

Je ne suivrais que les résultats sur l'appli eurosport (puisque je consulte l'appli tous les jours pour tous les sports, je vais forcément les voir) mais je ne regarderais pas les matchs ni dans mon salon ni dans un bar.

Bon j'avoue que si la France arrive en finale, je risque de craquer...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Casimir a dit :

Les Qataris qui paient des faux supporters pour mettre l’ambiance. 

Ca existe aussi en France. Il y a des mecs qui vont au stade une fois par an, qui ne connaissent généralement pas grand chose des vraies règles du foot, et qui gueulent tout le match. Ca s'appelle un supporter de l'OM.... sauf que eux ne sont pas payés... Au moins les supporters qataris sont plus intelligent, c'est rassurant 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Les Qataris qui paient des faux supporters pour mettre l’ambiance. Ça va être une belle merde cette CDM. Droits de l’homme, droits de minorités, écologie, corruption, et j’en passe. Beurk. 

Autour du terrain ça va être du grand n’importe quoi oui. :unsure:

Après on est pas à l’abri d’un beau spectacle footballisquement parlant. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, PatMan a dit :

Ca existe aussi en France. Il y a des mecs qui vont au stade une fois par an, qui ne connaissent généralement pas grand chose des vraies règles du foot, et qui gueulent tout le match. Ca s'appelle un supporter de l'OM.... sauf que eux ne sont pas payés... Au moins les supporters qataris sont plus intelligent, c'est rassurant 

Y'a même des clubs de L2 qui enregistrent des chants de supporters pour les balancer dans les hauts-parleurs de leur stade .... faute de public...

#PauTFC2021.....

 

A part ça, en Argentine:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-chant-raciste-visant-mbappe-et-les-bleus-diffuse-a-la-television-argentine/1365159

 

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit :

C'est dans cette coupe du monde que l'on va découvrir le problème de "culture" auprès des médias du monde entier

Je ne dirais pas "culture".

Perso, que les pays n'aient pas la même culture, ca ne me dérange pas plus que ca. 

Quand on y va ponctuellement comme c'est le cas ici, on se doit de respecter certaines choses.

Là, dans la video du journalisme, ce n'est pas de la culture, c'est plus une posture ultra répressive d'un certain pouvoir en place. Des cons, il y en a partout. Le problème, c'est quand ils ont le pouvoir

Lien vers le commentaire
Le 15/11/2022 à 20:32, Casimir a dit :

Les Qataris qui paient des faux supporters pour mettre l’ambiance. Ça va être une belle merde cette CDM. Droits de l’homme, droits de minorités, écologie, corruption, et j’en passe. Beurk. 

"Je ne savais juste pas que les Indiens supportaient l'équipe de France. C'est un poids étant donné qu'ils sont 1 milliard" Olivier Giroud 👍

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.