Aller au contenu

Coupe du monde 2022


Invité

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Big_Bros a dit :

Non, la FIFA, Comme d'habitude, refuse de reconnaître ses erreurs ou celles de ses employés, et a rejeté la demande de la FFF.

Est-ce étonnant ?

Cela ne change rien au classement, les mes sont peinards au Qatar, ils ne vont pas non plus faire de la réunionite avec le risque de devoir se creuser la tête pour rien. Allez hop, on dit que la réclamation est rejetée, sans plus d'explication, et voilà. :classe:

 

Perso, j'aurais fait pareil 🖕🤙

Lien vers le commentaire

Trop content pour tous les marocains, j'ai vécu à Casa quelques années cela doit être la folie :love:

Pas de regret pour les espagnols presque aucune occas et ils loupent tous les péno:ninja:

Le gardien du Maroc:love:Y a quelques joueurs d'ailleurs pas besoin de data-_-

il y a 20 minutes, GG a dit :

Comment c'est bien fait pour le club de la passe à 10. Faut respecter le Football messieurs les Espagnols....

Mais tellement

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'ai serré les fesses comme si c'était l'EDF :grin:. La qualif marocaine est un exploit énorme car au début de la CDM, on en faisait des caisses sur cette équipe espagnole. Mais elle joue comme elle l'a toujours fait (ces vingt dernières années en tout cas) et j'ai trouvé qu'elle tirait les pénos de la même manière : sans le moindre punch, avec tiédeur. Alors c'est sûr que défensivement, cette équipe espagnole est impressionnante puisque sa possession hors normes lui permet de ne pas être mise en danger. Mais c'est d'un stérile, au bout du compte... Et au final, le groupe de la mort aura prématurément tué l'Allemagne avant de s'éteindre définitivement dès les éliminatoires venus (Japon et Espagne out). 

Le Maroc a donc tout de la coqueluche de la compétition : collectif solide et "habité", d'une part, quelques joueurs hors normes d'autre part (Saiss et Mazraoui derrière; Ounahi et surtout cet Amrabat au milieu -quelle sentinelle d'exception !!! ; et puis devant, Boufal et Ziyech régalent). 

Le seul truc que je ne comprends pas -mais alors dans des proportions cosmiques :grin:- c'est comment le sélectionneur marocain peut préférer faire rentrer cet attaquant improbable qui joue à Bari (Cheddira, je crois, le n° 21 en tout cas) plutôt qu'Aboukhlal. En vitesse de pointe, il doit être à 8 km/h, il court les épaules rentrées et tu te demandes même comment il contrôle un ballon et last but not least, il nous fait une foirade hallucinante en tirant sur le goal à 5 mètres du but, sur un bijou de service d'Ounahi. Aboukhlal a ses défauts mais il aurait quand même fait autrement plus mal... Ce sera donc contre le Portugal (puisque les Portugais vont passer). 

Génial, en tout cas, de revoir ces Marocains en quarts :love:.

PS : il faut réintégrer Debève : pas besoin de la data, en effet, pour aller chercher Amrabat à la Fiorentina (j'ai cru comprendre qu'il jouait déjà en violet), contre quelques millions d'euros, cet hiver. Avec ce garçon, on finit champions :smoke::ph34r:

il y a 17 minutes, CAHORS a dit :

Trop content pour tous les marocains, j'ai vécu à Casa quelques années cela doit être la folie :love:

Et comme Casa a longtemps officié à Toulouse, je comprends que tu sois fan :ninja:.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Comment c'est bien fait pour le club de la passe à 10. Faut respecter le Football messieurs les Espagnols....

Le Maroc a bien subi pendant la majeure partie du match, mais a bien mieux utilisé le ballon (d'ailleurs, ils ont eu les meilleures occasions!!).

L'Espagne de 2022 me fait beaucoup penser à celle de 2014, qui se complaisait dans un jeu de possession stérile. Encore une nation majeure au tapis.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.