Aller au contenu

Coupe du monde 2018


Floolf

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Olééééééé

Le match s'est assez mal fini, les Argentins ayant mis de bons vieux tacles par derrière quand ça chambrait trop (les Espagnols ayant joué à fond jusqu'au bout)...

Et Isco, mais quel joueur B), et pourtant il a un physique de prépubère ou presque... 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, dondiego a dit :

Dybala n’était même pas sélectionné. 

Il était en phase de reprise, il a eu une année assez compliquée par rapport à l'an dernier donc c'est pas non plus un scandale absolu. D'autant plus qu'il y a une autre vraie raison, il joue à la Juve comme Messi joue au Barca donc c'est cuit pour etre titulaire tout du moins.

il y a 47 minutes, KousKous a dit :

Icardi il s'est tapé la fille de Sampaoli sinon ? Et Dybala ? Qu'il ne le fasse pas jouer en même temps que Messi c'est logique mais quand il est pas là ?

il y a 33 minutes, KousKous a dit :

Il devrait l'être, en fin de match ou si Messi se pète il peut être bien plus qu'utile. Puis même pour préparer la suite de Messi.

:ninja: 

Icardi il est bien gentil mais meme en enfilant les buts depuis 5 saisons il a 4 sélections depuis 2013, donc je suis pas sur que Sampaoli soit vraiment le problème. (Sans compter qu'il est le leader d'une des pires équipes de l'Inter et ce depuis 4 ans :ninja: ). 

Et pour Dybala je pense que Sampaoli prie pour que Messi joue tous les matches pendant 90', le plan de jeu c'est pas de faire du social, c'est de tout miser sur Messi au contraire. flof peut argumenter mieux que moi je suppose, mais les rares fois ou j'ai regardé l'Argentine c'est vraiment pas terrible, ils en prennent 4 contre le Nigeria et 6 contre l'Espagne, ils ont réussi à faire bonne figure contre l'Italie parce qu'ils sont encore plus nuls :grin: Dès qu'il y a Messi t'as toujours l'espoir que l'équipe s'améliore de manière drastique donc le but c'est pas de lui mettre des batons dans les roues ...

Bref je dis pas que c'est normal, Icardi et Dybala ont le niveau pour etre titulaires en sélection je pense, mais c'est pas tout blanc ou tout noir, Sampaoli est peut-etre pas le meilleur entraineur possible mais il a des raisons plus ou moins valables.

Lien vers le commentaire

Le souci de l'Argentine c'est aussi qu'ils ont higuain en pointe :ninja:... Et le type est cramé, hier ils ont une occase magnifique, une action de 100m à une touche balle qui se finit par un caviar pour Higuain qui se chie à 3 m du but... Pour planter contre Sassuolo ou le Venezuela, il est là, dès que ça devient plus dur... 

Bonne rentrée d'Acuna par contre, lui ca aurait été une vraie bonne pioche s'il avait signé ici...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ZeStump a dit :

Le souci de l'Argentine c'est aussi qu'ils ont higuain en pointe :ninja:... Et le type est cramé, hier ils ont une occase magnifique, une action de 100m à une touche balle qui se finit par un caviar pour Higuain qui se chie à 3 m du but... Pour planter contre Sassuolo ou le Venezuela, il est là, dès que ça devient plus dur... 

Et pour faire complètement basculer un 8ème de finale de CL à l'extérieur à 0-1 il y a deux semaines aussi :) Et en plus c'est certainement à cause de lui qu'ils ont pris 6 buts !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bebs a dit :

Et pour faire complètement basculer un 8ème de finale de CL à l'extérieur à 0-1 il y a deux semaines aussi :) Et en plus c'est certainement à cause de lui qu'ils ont pris 6 buts !

Oui c'est en partie de sa faute, comme ses copains de la défense aux relances foireuses. Mais s'il met son occase au fond à 0-0 c'est un autre match. Enfin, c'est certainement pas cette année, qu'ils redeviendront champions du monde les Argentins. (comme nous)

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, ZeStump a dit :

Le match s'est assez mal fini, les Argentins ayant mis de bons vieux tacles par derrière quand ça chambrait trop (les Espagnols ayant joué à fond jusqu'au bout)...

Et Isco, mais quel joueur B), et pourtant il a un physique de prépubère ou presque... 

Un gros duvet pour un prépubère :rolleyes: 

6435b.jpg

Lien vers le commentaire

En tout cas l'Argentine est selon moi du mauvais côté du tableau si la logique des groupes est respectée (j'ai un doute entre la Belgique et l'Angleterre).

A gauche, la France, le Brésil et la Belgique notamment et à droite, l'Espagne, l'Argentine, l'Allemagne et l'Angleterre. C'est plus costaud.

Ça vaudrait le coup de basculer à gauche en terminant deuxième...

20180328_135402.png.2938be2bd6f467e82c2039d7d0c1901c.png

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Piou a dit :

AH mais ça y est on est qualifiés pour les huitièmes ? :yaisse: 

Oui et notre parcours sera brillant d'ailleurs: Croatie puis Portugal puis Brésil et Espagne.

Pogba va finir ballon d'or et "Sapé comme jamais" de Maitre Gim's sera le nouveau I Will Survive.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, LaCroix a dit :
Ils vont venir avec de sacrées pastèques sur le terrain :love:

Comme toutes les équipes non-mexicaines. 

(Comprenne qui pourra :ninja:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.