Aller au contenu

Coupe du monde 2018


Floolf

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Y a que 28 matches sur TF1.

Et du coup on fait comment pour mettre en fond sur l'ordi les matchs sur BeIn ? 

Sachant qu'on est abonné TV mais que visiblement faut repayer pour mater ça sur le net (ça aussi :wacko:) ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Et du coup on fait comment pour mettre en fond sur l'ordi les matchs sur BeIn ? 

Sachant qu'on est abonné TV mais que visiblement faut repayer pour mater ça sur le net (ça aussi :wacko:) ?

T'es abonné TV via quoi ? 

Si c'est Orange t'as ça, c'est tout ce que je sais :ninja: https://chaines-tv.orange.fr/#live/home

Et sinon comme a dit Dob y a aussi ça https://www.firstonetv.net/Live/France , créer un compte prend 10 secondes.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Je vais regarder le site de Dob, merci :) 

Ca pue ce genre de message non ? :ninja: 

Citation

You need the Flash Player (minimum version 10.1.0) to watch this Stream.
Proably it's not installed or not activated in your Browser.
!PLEASE READ OUR F.A.Q FOR INSTRUCTIONS, HOW TO INSTALL AND ACTIVATE FLASH IN YOUR BROWSER!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Merde je m'en souviens pas, ça parlait de Messi ? :ninaj:

 

Non on avait discuté sur des joueurs nord-coréens dont on avait passé un moment à chercher des infos sur les postes, les clubs, etc... :grin:

Sachant que c'était pas évident vu qu'ils s'appellaient tous Kim ou Chang :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Non on avait discuté sur des joueurs nord-coréens dont on avait passé un moment à chercher des infos sur les postes, les clubs, etc... :grin:

Sachant que c'était pas évident vu qu'ils s'appellaient tous Kim ou Chang :ninaj:

Tu sais combien on peut mettre de Lee dans une chambre d'hôtel ? :hommage:

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Violet82 said:

7000 australiens attendus et 2500 francais (source RMC)

 

4 hours ago, spidav32 said:

Comment est l'ambiance avant le match ? Beaucoup de supporters Australiens ou Français? 

Principalement que des aussies!! L'ambiance est tres bonne, il fait beau, la ville est belle, les russes sont belles, la biere est pas chere!! Ca va etre un beau mondial n'en deplaise aux grincheux qui disent que c'est la Russie!!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, elkjaer a dit :

Bon on sait déjà que le Portugal et l'Espagne ne seront pas dans le dernier carré :grin:

Ah ? Je vois l'Espagne en finale -_-

Toutes les nations hormis le Brésil ont des failles et des doutes. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.