Aller au contenu

Coupe du monde 2018


Floolf

Messages recommandés

il y a 10 minutes, dondiego a dit :

:ninja:

 

il y a 10 minutes, Flolynyk a dit :

L'Islande c'est pas l'Europe ? :ninja: 

 

il y a 9 minutes, shamanik a dit :

Caramba, encore loupé ! 

bien les gars à l'affut, j'ai édité à peine 20 secondes après :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Bon ben : France-Espagne-Sénégal-Japon -_- 

Ce serait loin d'être un mauvais tirage, sauf si on vise absolument la 1ère place. Tout groupe avec 2 équipes très fortes et 2 équipes faibles rend la qualification plus facile à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

https://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/polemique-autour-de-damso-choisi-pour-composer-l-hymne-de-l-equipe-de-foot-belge_1962147.html

Ils ont de la chance les Belges nous on va se prendre une chanson de Vianney ou M.Pokora je sens :ninja:

C'est qui damso et pourquoi aurait-ils de la chance ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

C'est qui damso et pourquoi aurait-ils de la chance ?

Le plus grand artiste (rappeur) Belge actuel avec Stromae.

Parce qu'il représente bien l'équipe nationale Belge et la jeunesse. C'est pas un artiste commercial qui a sa carte à la télé ou dans la presse et il aime le foot.

Bon en l'occurence M'Pokora aime aussi le foot, Vianney je sais pas mais j'ai peur qu'on nous prenne un mec commercial qui s'en fiche du foot. 

Même si au final c'est pas très important on sera d'accord je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Le plus grand artiste (rappeur) Belge actuel avec Stromae.

Mouais, je ne sais pas si c'est une chance d'être représenté par un rapeur. Enfin moi ça me ferai chier tellement j'exècre ce style de mus ....... enfin cette chose quoi.

Johnny est Belge et au crépuscule de sa vie, ce serait un bel hommage (et puis on a donné). -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Doberman a dit :

Mouais, je ne sais pas si c'est une chance d'être représenté par un rapeur. Enfin moi ça me ferai chier tellement j'exècre ce style de mus ....... enfin cette chose quoi.

Johnny est Belge et au crépuscule de sa vie, ce serait un bel hommage (et puis on a donné). -_- 

:mellow: 

 

Et ca c'est pas un tube? 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.