Aller au contenu

Coupe du monde 2018


Floolf

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Caramel a dit :

La malédiction va frapper. l'Espagne n'ira pas au bout !

😁

En tout cas leur conservation du ballon reste impressionnante , tres forte cette espagne, ils n auront pas a chaque match un christiano ronaldo qui a juste.....TOUT FAIT, obtenu peno et coup franc et transformés plus 2 eme but marqué egalement 😮😮😮😮

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Violet82 a dit :

En tout cas leur conservation du ballon reste impressionnante , tres forte cette espagne, ils n auront pas a chaque match un christiano ronaldo qui a juste.....TOUT FAIT, obtenu peno et coup franc et transformés plus 2 eme but marqué egalement 😮😮😮😮

Pour moi c'est le plus beau collectif de cette World Cup. Mais quand Doberman annonce quelque chose, il se passe automatiquement l'inverse.

🤣

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Ah ? Je vois l'Espagne en finale -_-

Toutes les nations hormis le Brésil ont des failles et des doutes. 

C'est pas le niveau ou la confiance le problème c'est le fait de livrer un gros match si tôt dans la compétition. S'il y a bien une compétition où Il faut économiser les cartouches c'est bien la Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, elkjaer a dit :

C'est pas le niveau ou la confiance le problème c'est le fait de livrer un gros match si tôt dans la compétition. S'il y a bien une compétition où Il faut économiser les cartouches c'est bien la Coupe du Monde.

En même temps, tu joue le Portugal d'entrée. Tu as pas le choix... Et les espagnols finissent plus fort les matchs qu'ils les commencent. Ils feront pareil pour la compétition

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

En même temps, tu joue le Portugal d'entrée. Tu as pas le choix... Et les espagnols finissent plus fort les matchs qu'ils les commencent. Ils feront pareil pour la compétition

Non. 

Les espagnols sont à fond au début, au milieu et à la fin de toutes les compétitions. 

Dans tous les sports. 

Et sans suer. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Piou a dit :

Non. 

Les espagnols sont à fond au début, au milieu et à la fin de toutes les compétitions. 

Dans tous les sports. 

Et sans suer. 

Mais ils ont encore un peu de marge pour accelerer quand il le faut.

Mais ca c'est parce qu'ils ont un gros mental. Et que les autres savent pas s'entrainer.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

C'est pas le niveau ou la confiance le problème c'est le fait de livrer un gros match si tôt dans la compétition. S'il y a bien une compétition où Il faut économiser les cartouches c'est bien la Coupe du Monde.

les français t'ont écouté :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Non. 

Les espagnols sont à fond au début, au milieu et à la fin de toutes les compétitions. 

Dans tous les sports. 

Et sans suer. 

Iniesta et Piqué ça fait quelques temps qu'ils n'accélèrent plus quand même :grin:

Iniesta a été un immense joueur mais c'est fini pour lui il ne peut plus suivre sur le plan physique, là où il y a 3/4 ans il se sortait d'un pressing par un dribble ou une passe maintenant il perd le ballon... ce sera difficile à faire pour Hierro mais je pense qu'il faut le sortir de l'équipe s'ils veulent gagner.

Pareil pour Piqué qui est à la rue, au Barça comme en sélection.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Mais ils ont encore un peu de marge pour accelerer quand il le faut.

Mais ca c'est parce qu'ils ont un gros mental. Et que les autres savent pas s'entrainer.

Vous êtes vraiment très lourd avec ça... C'est clair que techniquement, ils mettent tout le monde à l'amende dès la 5e mn d'un match car les mecs sont dopés...  ET CR7 hier, qui fait tout tout seul contre 11 dopés, il est comment ? Clean ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

Vous êtes vraiment très lourd avec ça... C'est clair que techniquement, ils mettent tout le monde à l'amende dès la 5e mn d'un match car les mecs sont dopés...  ET CR7 hier, qui fait tout tout seul contre 11 dopés, il est comment ? Clean ? 

Il joue dans quel championnat rappelle moi ? Je te répond après... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit :

Il joue dans quel championnat rappelle moi ? Je te répond après... :ninja:

Alors s'ils sont tous dopés en Liga, on a une bonne partie de notre équipe qui l'est aussi hein...  On devrait donc pouvoir faire aussi bien qu'eux... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Vous êtes vraiment très lourd avec ça... C'est clair que techniquement, ils mettent tout le monde à l'amende dès la 5e mn d'un match car les mecs sont dopés...  ET CR7 hier, qui fait tout tout seul contre 11 dopés, il est comment ? Clean ? 

Techniquement ils sont très bons, il n'y a pas de doute là-dessus, mais quand tu les vois faire un pressing de malade de la 1ere à la 90e sans jamais faiblir ni transpirer, tu te poses des questions.
Un peu comme quand tu vois Nadal écraser tout le monde physiquement sans jamais avoir un seul coup de mou durant un match.
Pourquoi les seules équipes au monde, tous sports confondus, à réussir à n'avoir jamais de coup de mou sont les espagnoles ?
C'est le chorizo qui fait disparaitre la fatigue ?
 

Bref, le débat est inutile tellement c'est évident qu'ils ne partent pas avec les mêmes armes que les autres.
Pour autant ils peuvent perdre, parce que contrairement à Nadal et le tennis, en foot tout est possible.
Et le jour où ils perdent, je ferais la fête parce que si la justice espagnole fait disparaitre les preuves, la justice du foot prendra le relais :yaisse:

 

Lien vers le commentaire

Ils ont pas eu de coup de mou en 2014 -2016 ? Ils se font ridiculiser par les PB  puis l'Italie je te rappelle donc dire qu'ils n'ont jamais de coup de mou ? Rien que hier soir, ils se font clairement bouger pendant 20 mn par les Portugais en début de match... Quant au pressing de malade, quand t'as le ballon 70% du temps, ça le réduit de beaucoup... :ninja:

Niveau absence de coup de mou, l'équipe allemande est clairement devant tous les autres Européens depuis 20 ans... 

Niveau hand ball ça fait 15 ans que le coup de mou dure, enfin, je sais pas, ils gagneraient partout dans toutes les disciplines ok... mais à part en foot où ils ont gagné récemment et en basket (où il y a une vraie culture basket là bas, comme dans les Balkans et pas vraiment ailleurs en Europe faut dire, donc qu'ils gagnent régulièrement ne me choque pas )

Lien vers le commentaire

Tu confonds coup de mou physique et absence de résultat.

Regarde leurs matchs, les mecs ne sont jamais fatigués, jamais.

Ca n'empêche pas de perdre parfois. Mais je n'ai jamais vu aucune équipe aussi impressionnante physiquement, que des Matuidi.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Planino a dit :

Tu confonds coup de mou physique et absence de résultat.

Regarde leurs matchs, les mecs ne sont jamais fatigués, jamais.

Ca n'empêche pas de perdre parfois. Mais je n'ai jamais vu aucune équipe aussi impressionnante physiquement, que des Matuidi.

Ils sont jamais fatigués ? Je vois pas comment tu vois ça depuis ton écran... Je peux te dire aussi que nos Français ne me paraissent jamais fatigués ! La preuve Pogba fait une énorme course après 85 mn de jeu pour marquer le 2e, s'il était crevé il aurait pas été là à ce moment du match... Tu vois j'en sais rien du tout, et toi de ton fauteuil, je pense que c'est pareil... Et hier Iniesta m'a paru bien crevé en 2e mi-temps, tout comme Piqué qui manque de lucidité à la 87e à cause de la fatigue, tu vois on a pas la même analyse sur la fatigue. Qui a raison qui a tort ? 

Moi, je vois surtout une équipe impressionnante techniquement qui épuise son adversaire qui cherche à récupérer le ballon... Hier, les 11 joueurs espagnols ont couru à peine 1km de plus que les 11 Portugais, pas trop fatigués non plus les Portugais 😁...  Enfin, votre idée est faite depuis des années sur eux donc quoi qu'on puisse dire, vous répondrez toujours, de toutes façons ils sont tous dopés... Alors qu'on les chope pas en Espagne ok, mais lors des grandes compets internationales comme la LDC ou les Euro/Coupe du monde ? 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, ZeStump a dit :

Alors qu'on les chope pas en Espagne ok, mais lors des grandes compets internationales comme la LDC ou les Euro/Coupe du monde ? 

As-tu déjà entendu parler d'un contrôle positif (un contrôle tout court) lors d'une grande compétition ? Et même dans le foot en général ?
La politique anti-dopage dans le foot est scandaleuse, comme elle l'était dans le cyclisme dans les années 90.
C'est le sport le plus pratiqué au Monde mais presque jamais personne ne se fait choper pour dopage (ou alors comme Guerrero on les autorise quand même à jouer).

Bon après, je vois bien que tu es supporter espagnol donc compliqué de parler objectivement.
Mais tu as raison sur le fond, il y a présomption d'innocence, ça crève les yeux (comme pour certains cyclistes) mais ils sont innocents jusqu'à preuve du contraire.
Mais en balançant sur les espagnols, je gueule surtout sur le fait que tout le monde ferme les yeux sur le dopage dans le foot (parce qu'on ne me fera pas croire que vu l'argent que ça brasse, personne ne se dope).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.