Aller au contenu

Coupe du monde 2018


Floolf

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Gollum a dit :

Des demies sans l'Italie, l'Allemagne ni le Brésil ça a pas dû arriver souvent...

A priori, à part la CDM 1930, il y a toujours eu au moins l'Italie, l'Allemagne (ou RFA) ou le Brésil dans une des 4 premières places.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, vins31 a dit :

A priori, à part la CDM 1930, il y a toujours eu au moins l'Italie, l'Allemagne (ou RFA) ou le Brésil dans une des 4 premières places.

On est donc bien dans le dégagisme footballistique...

Y'a une autre question (absolument cruciale) qui m'a titillé pendant le match (et même avant) : il m'a semblé que les Uruguayens arboraient 4 étoiles sur leur maillot...

Ils considèrent que les CDM 1930 et 1950 comptent double :unsure2: ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gollum a dit :

On est donc bien dans le dégagisme footballistique...

Y'a une autre question (absolument cruciale) qui m'a titillé pendant le match (et même avant) : il m'a semblé que les Uruguayens arboraient 4 étoiles sur leur maillot...

Ils considèrent que les CDM 1930 et 1950 comptent double :unsure2: ?

4 étoiles car ils ont gagnés 2x les JO avant la création de la coupe du monde (en 1924 et 1928)

Ils considèrent que sans coupe du monde, les JO désignaient la meilleure équipe du monde, d'où les 2 étoiles supplémentaires

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, PatMan a dit :

4 étoiles car ils ont gagnés 2x les JO avant la création de la coupe du monde (en 1924 et 1928)

Ils considèrent que sans coupe du monde, les JO désignaient la meilleure équipe du monde, d'où les 2 étoiles supplémentaires

Fichtre... Y'avait forcément un truc comme ça. Merci pour cette précision ;).

Bon, du coup, on pourrait peut-être ajouter nos titres olympiques (y compris en judo) voire nos coupes de la confédération pour redécorer le maillot bleu, si on va par là :ninja:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.