Aller au contenu

[Live] Oliv'


Casimir

Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...
Le 11/06/2015 à 11:05, GG a dit :

Bon je me suis tout retapé, la Saison 1 était exceptionnelle, la Saison 2 bien glauque en effet ... bon, l'arrivée de la petite blonde en début de saison 2 a relancé un peu l'intérêt mais on voyait bien que c'était juste un one shot :ninja:

:lol2: 

La petite blonde, je l'avais oublié :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, VIX15 a dit :

y a des forumeurs qui manquent :(

GG aura internet sous peu, ne t'inquiète pas -_- 

il y a 16 minutes, Flolynyk a dit :

Normalement, quelqu'un devrait dire 'Oui Vix par exemple, qu'est-il devenu ?' -_- 

non 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, NicoPaviot a dit :

En fait, retrospectivement, je me suis dit que le post le plus marrant du topic, c'est celui qui demandait si l'Everest, c'était pas Antoine de Maximy :grin:

je me souviens d'un post de Baker qui m'a fait beaucoup rire aussi. Mais j'ai la flemme de chercher :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 12/07/2017 à 19:49, Zitoun a dit :

:lol2:   ,  '  :grin: 

un résumé, très à peu près, la carrière de notre cher zitte: l'auvergne, l'hérault, madrid, une passion pour les cachalots, et un catch virtuel avec une location de bricolage (vieux dossier). son footballeur préféré le montpelliérain victor bonilla, une brève période don camillo mais déjà à l'époque il ne l'assumait pas. et un style au foot. un joueur ordinaire aime bien varier les techniques: dribbler, lober, brosser, tacler, faire une talonnade, mordiller l'arbitre, etc. alors que lui c'est tir en force toutes les trente secondes

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.