Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

Ils ne me font pas peur. C'est plus le gars qui sera à la tete de l'EDF.

Je pense qu'on a un reservoir de jeunes equivalent voire meilleur à celui de l'Espagne. :)

Comment tu peux le savoir ?

Tu as suivi toutes les compét de jeunes pour l'équipe d'Espagne ? :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Comment tu peux le savoir ?

Tu as suivi toutes les compét de jeunes pour l'équipe d'Espagne ? :grin:

Bien sur que je suis les compets internationales et pas que de l'Espagne d'ailleurs. :grin:

Pourquoi pas toi ? :unsure:

Apres c'est un sentiment (puisque j'ai mis je pense) et je n'ai juste donné que mon avis, si tu n'est pas d'accord libre à toi. -_-

Lien vers le commentaire

Soyons sérieux, on va pas avoir peur de l'Espagne maintenant. Autant avoir peur du Liechtenstein à ce niveau-là. On va les tordre les espingouins et pi c'est tout B)

Exactement. En plus, si ma mémoire est bonne, la dernière équipe avant eux à avoir fait le doublé Mondial-Euro s'était pitoyablement gaufrée au premier tour de la coupe du monde (c'était en 2002 mais j'ai zappé le nom de l'équipe... :ninja: ).

Donc, s'ils veulent rentrer dans l'histoire, les Espagnols doivent faire mieux : se faire sortir en phase de poule.

Je crois en eux. Quand on a le panache aussi rouge, on peut fort bien devenir le Monaco du foot international :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est ça qui est drôle avec Pat :grin:

Tu sais, en Espagne aussi ils ont le droit de renouveler leurs joueurs. Ce ne sera pas forcément les mêmes dans 3 ans. :unsure:

les nouveau ne me font pas peur. :)

+

D'ailleur l'equipe championne des -19 n'est pas l'espagne.

Les espoirs sont quand même champions d'Europe cette année.

=>

Ils ne me font pas peur.

:ninja::lol2:

Lien vers le commentaire

On en reparlera en tant voulu. :gring:

Beber, tu te mets un rappel dans 14 mois pour qu'on s'en souvienne ? :unsure:

C'est le mec qui sera à la tete de l'EDF qui me fait le plus peur. -_-

Arrête moi si je me trompe, mais tu l'as pas déjà dit ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Beber, tu te mets un rappel dans 14 mois pour qu'on s'en souvienne ? :unsure:

Arrête moi si je me trompe, mais tu l'as pas déjà dit ? :unsure:

Si ben sur, c'est là dessus que je mets une reserve et pas sur les joueurs. :)

Et puis l'Espagne, ils sont habitués au barrages. :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

choper une dérogation pour jouer dans le groupe F de la zone Concacaf, y a moyen de passer. -_-

salut à toi supporter de l'équipe d'andorre;

ce que tu dis n'est pas si improbable que ça: le kazakhstan en zone europe, l'australie en asie,

et bientôt israël en antartique.

-

à part ça une question:

il n'y aura pas de match entre les états-unis et cuba; mais le tirage au sort aurait-il pu donner un tel match ??

Lien vers le commentaire

Brésiliens

Encore un effort, et la Coupe du Monde sera une Ligue des Champions bis. Les équipes nationales les plus huppées et les plus riches feront leur marché. On y va tout droit. Et surtout, il ne faudra rien dire pour ne pas se faire traiter de réac.

si ça touchait que le foot :rolleyes:

Lien vers le commentaire

c'est normal que je comprenne pas le sens de ton message ? :unsure:

Pioupiou et toi êtes patrons possédant la part majoritaire dans votre entreprise je suppose. Et comme des entrepreneurs de votre envergure se doivent d'être en contact permanent avec l'environnement économique mondialisé qui est le vôtre, Sergio en a peut-être déduit que les critères de nationalité volatiles n'était pas de nature à vous intriguer d'où la substantifique moelle de vos réponses à sa remarque. En tout cas c'est comme ça que raisonnerait l'Oracle Yahoo. ;)

Lien vers le commentaire

Pioupiou et toi êtes patrons possédant la part majoritaire dans votre entreprise je suppose. Et comme des entrepreneurs de votre envergure se doivent d'être en contact permanent avec l'environnement économique mondialisé qui est le vôtre, Sergio en a peut-être déduit que les critères de nationalité volatiles n'était pas de nature à vous intriguer d'où la substantifique moelle de vos réponses à sa remarque. En tout cas c'est comme ça que raisonnerait l'Oracle Yahoo. ;)

donc selon l'oracle yahoo, sergio a bien mal déduit en ce qui me concerne -_-

Lien vers le commentaire

Brésiliens

Encore un effort, et la Coupe du Monde sera une Ligue des Champions bis. Les équipes nationales les plus huppées et les plus riches feront leur marché. On y va tout droit. Et surtout, il ne faudra rien dire pour ne pas se faire traiter de réac.

Cacau et Thiago Motta c'est abusé mais Thiago Alcantara est arrivé à l'âge de 3 ans en Espagne, ça me semble normal qu'il se sente espagnol :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.