Aller au contenu

Olympique Lyonnais 2 - TFC 0 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tu as dû oublié un petit :ninja: pour ponctuer ta phrase :grin:

hum apres plus de 44% des matchs joués si on gagne contre lyon on passe devant eux et on se retrouve au pire à 4 points du premier Vrai ? kaizer ou pas ?

Mais bon c'est vrai pour gagner il faut déjà penser que c'est possible mais surtout sentir que l'on a des supporters qui le pensent aussi et à Toulouse c'est pas gagné, il y a trop de kaizer and co...

Lien vers le commentaire

Et pourquoi ?

statistiquement parlant je voulais dire , après la logique dans le foot ... on la connait tous !!

Bien sûr que rien n'est impossible , surtout vu Lyon en ce moment , mais j'ai du mal à me dire qu'on peut aller gagner là bas .

Tu es d'accord qu'un résultat nul constituerait une bonne perf déjà non ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ben ok on sort de 2 victoires de rang mais on n'est pas super rassuré sur notre maîtrise des éléments au point d'envisager une victoire à Gergland.

Moi j'ai de l'espoir :), Fodé a dit qu'ils les respectaient. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben ok on sort de 2 victoires de rang mais on n'est pas super rassuré sur notre maîtrise des éléments au point d'envisager une victoire à Gergland.

Eux ne sont pas beaucoup mieux que nous je crois bien...

Depuis dix ans pour moi léquipe de l'OL de cette année est celle qui me fait le moins peur pas vous ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

L'OL est friable défensivement.

Mais a toujours cette faculté de planter des buts dans les dernières minutes.

Ramener quelque chose de Gerland est, sur le papier, quelque chose de plus facile cette saison que les précédentes.

3 nuls et 4 défaites dans le Rhône depuis notre remontée,

14 buts encaissés pour 5 marqués,

ça me rappelle un peu les statistiques à Auxerre, c'est bon ça !!!

Un pronostic ?

2-2.

Lien vers le commentaire

Ben ok on sort de 2 victoires de rang mais on n'est pas super rassuré sur notre maîtrise des éléments au point d'envisager une victoire à Gergland.

Pour avoir les derniers matchs de Lyon, y a vraiment pas de quoi avoir peur de cette équipe. Les supps Lyonnais attendent presque une défaite pour pouvoir demander la démission de Puel. Alors certes cela ne fait pas de nous des favoris, mais franchement, cela fait bien longtemps que l'Ol n'apparaît pas aussi "prenable". En bétonnant/contrant, on peut leur faire mal.

Lien vers le commentaire

c'est bien de rêver mais y a Lisandro et Bastos: Lyon gagne sans bien jouer car ils ont des joueurs capables de marquer à tout moment sans êtres bons.

Ca c'était le Lyon d'il y a encore deux saisons et demi. Celui qui avait suffisament de marge sur les équipes suivantes pour gagner sans trop forcer. L'OL est maintenant rentré dans le rang et s'il y a peut-être des joueurs aux qualités offensives plus prononcées aujourd'hui (Lisandro, Bastos, Briand), Lyon est loin de posséder un des meilleurs milieu de L1. Et la défense c'est pas vraiment solide.

Bref, rien n'empêche d'être ambitieux avant de se déplacer à Gerland.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.