Aller au contenu

TFC 3 - FC Lorient BS 0 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je t'aime bien mais là tu vas trop loin :ninja:

Herbert Chapman a fait d'Arsenal la meilleure équipe anglaise avec le WM. Je pense qu'avec cette tactique le Tfc combinerait beau jeu et résultats. Malheureusement Casanova est trop rigide et manque du panache nécessaire pour adopter une tactique qui a pourtant fait ses preuves.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Lorient à l'extérieur c'est, au premier abord, très faible :

18ème, 5 points en 8 matchs, 1 victoire et 2 nuls pour 5 défaites, 7 buts marqués et 15 encaissés.

Mais si on y regarde de plus près, on s'aperçoit que les 5 défaites ont eu lieu lors de 4 déplacements délicats à Marseille, Bordeaux, Lille, Sochaux qui est en tête du classement à domicile.

Et à Nancy, ça c'est moins bien.

Les 2 nuls à Auxerre et Brest sont de bonnes performances.

Une victoire à St Etienne pas très significative car à un moment où les Verts n'étaient pas bien.

Le 6-3 encaissé à Lille fausse la différence de buts : il vaut mieux la considérer sur 7 matchs à l'extérieur 4 buts marqués et 9 encaissés; ça marque très peu mais ça ne prend pas beaucoup de buts non plus.

Tout ça pour en arriver à la conclusion que ça va être très dur de marquer mais qu'étant donné notre habitude de prendre au moins 1 but par match il faudra tout de même le faire pour prendre au moins 1 point,

ce qui serait déjà pas mal face à cette équipe qu'on n'a jamais battu en L1 au Stadium.

Un bon 1-1 ce soir ?

Sans M'Bengué et Cetto contrecarrer l'attaque bretonne sera difficile, on verra ce que nous proposera Casa comme compo de départ, mais il semble évident que ce soir il faudra avant tout essayer d'empêcher l'inévitable Gameiro de scorer. Pas mince comme objectif.

Lien vers le commentaire

Lorient à l'extérieur c'est, au premier abord, très faible :

18ème, 5 points en 8 matchs, 1 victoire et 2 nuls pour 5 défaites, 7 buts marqués et 15 encaissés.

Mais si on y regarde de plus près, on s'aperçoit que les 5 défaites ont eu lieu lors de 4 déplacements délicats à Marseille, Bordeaux, Lille, Sochaux qui est en tête du classement à domicile.

Et à Nancy, ça c'est moins bien.

Les 2 nuls à Auxerre et Brest sont de bonnes performances.

Une victoire à St Etienne pas très significative car à un moment où les Verts n'étaient pas bien.

Le 6-3 encaissé à Lille fausse la différence de buts : il vaut mieux la considérer sur 7 matchs à l'extérieur 4 buts marqués et 9 encaissés; ça marque très peu mais ça ne prend pas beaucoup de buts non plus.

Tout ça pour en arriver à la conclusion que ça va être très dur de marquer mais qu'étant donné notre habitude de prendre au moins 1 but par match il faudra tout de même le faire pour prendre au moins 1 point,

ce qui serait déjà pas mal face à cette équipe qu'on n'a jamais battu en L1 au Stadium.

Un bon 1-1 ce soir ?

Sans M'Bengué et Cetto contrecarrer l'attaque bretonne sera difficile, on verra ce que nous proposera Casa comme compo de départ, mais il semble évident que ce soir il faudra avant tout essayer d'empêcher l'inévitable Gameiro de scorer. Pas mince comme objectif.

oui mais bon nous a domicile on est mauvais donc ça s'équilibre!!!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

oui mais bon nous a domicile on est mauvais donc ça s'équilibre!!!

Ben oui, c'est pourquoi le 1-1 me semblerait logique ...

vous pensez qu'on va arriver a dépasser les 20 000 spectateurs ce soir ?? :rolleyes:

Officiellement ou en réalité ?

Lien vers le commentaire

Lorient à l'extérieur c'est, au premier abord, très faible :

18ème, 5 points en 8 matchs, 1 victoire et 2 nuls pour 5 défaites, 7 buts marqués et 15 encaissés.

Mais si on y regarde de plus près, on s'aperçoit que les 5 défaites ont eu lieu lors de 4 déplacements délicats à Marseille, Bordeaux, Lille, Sochaux qui est en tête du classement à domicile.

Et à Nancy, ça c'est moins bien.

Les 2 nuls à Auxerre et Brest sont de bonnes performances.

Une victoire à St Etienne pas très significative car à un moment où les Verts n'étaient pas bien.

en gros, ils ont gagné contre des adversaires qui ont perdu, et ils ont perdu contre des adversaires qui ont gagné :grin: Du coup, j'espère qu'ils vont perdre ce soir, statistiquement ça nous donnerait plus de chance de gagner. -_-

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pas grave, ça va dégeler rapidement d'après Météo France, le soleil va briller.

Et puis avec l'ambiance de feu qu'il va y avoir ce soir au Stadium, tout risque de froid est écarté !!!

Lien vers le commentaire

L'interview d'un supporter lorientais

Lorient est la dix-huitième équipe à l'extérieur avec une victoire, deux nuls et cinq défaites. Comment l'expliques-tu ?

Rémy : Franchement, je ne sais pas trop. J'ai l'impression qu'on n'est pas dedans à l'extérieur. C'est plus mental qu'autre chose. On n'arrive pas à rentrer dedans, à se surpasser. On est trop gentil. C'est trop gentillet, pas assez d'agressivité. Les joueurs sont peut-être plus en confiance à la maison.

:lol2::lol2:

Lien vers le commentaire

TFC-Lorient - composition des équipes

A Toulouse (Stadium)

Toulouse-Lorient

Arbitre : Sébastien Moreira

TFC : Valverde - Gunino, Congré, Fofana, Tabanou - Capoue - Tafer, Didot, Sissoko, Machado - Santander.

Remplaçants : Ahamada, Mansaré, Sirieix, Ben Yedder, Larsen, Devaux,

Lorient : Audard - Sosa, Romao, Ecuele Manga, Morel - Amalfitano, Coquelin, Mvuemba, Diarra - Kitambala, Gameiro

Remplaçants : Cappone, Le Lan, Baca, Jouffre, Fanchone, Monnet Paquet, Monterrubio

Lien vers le commentaire

TFC-Lorient - composition des équipes

A Toulouse (Stadium)

Toulouse-Lorient

Arbitre : Sébastien Moreira

TFC : Valverde - Gunino, Congré, Fofana, Tabanou - Capoue - Tafer, Didot, Sissoko, Machado - Santander.

Remplaçants : Ahamada, Mansaré, Sirieix, Ben Yedder, Larsen, Devaux,

Lorient : Audard - Sosa, Romao, Ecuele Manga, Morel - Amalfitano, Coquelin, Mvuemba, Diarra - Kitambala, Gameiro

Remplaçants : Cappone, Le Lan, Baca, Jouffre, Fanchone, Monnet Paquet, Monterrubio

Il manque un remplaçant à Toulouse : Firmin ou Attassi ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Tafer et Machado ailiers... ça m'inspire pas trop. :unsure:

Machado à gauche on connait et Tafer est rentré à droite contre l'OL et n'a pas été forcément mauvais.

Je pense que ça devrait le faire. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.