Aller au contenu

Valenciennes FC 2 - TFC 1 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est quoi cette merde ?

Je suis le match sur le live de l'équipe, 1-0 tout roule, les commentaires annoncent une équipe nordistes démotivée. J'allume la radio sur RTL "et le 2eme but valenciennoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis".

"deuxieme"? Bah il s'est planté, ça doit etre NOTRE deuxieme vu que les chtis ont pas encore marqués...

Bah non.

Pour ceux qui mattent le match, rondelle ou quoi ?

Lien vers le commentaire

Petit papa noel apporte nous un gardien, mais quelle plaie ce Valverde <_<

en général je défends Valverde , mais c'est vrai que sur le deuxième la il pourrait tendre le bras non ? :blink:

Je pars faire caca, je reviens on a pris 2 pions

retiens toi la prochaine fois

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette merde ?

Je suis le match sur le live de l'équipe, 1-0 tout roule, les commentaires annoncent une équipe nordistes démotivée. J'allume la radio sur RTL "et le 2eme but valenciennoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis".

"deuxieme"? Bah il s'est planté, ça doit etre NOTRE deuxieme vu que les chtis ont pas encore marqués...

Bah non.

Pour ceux qui mattent le match, rondelle ou quoi ?

:chatnoir: :loose: :ninja:

Lien vers le commentaire

Incroyable cette 1ère mi-temps !! <_<

On est mené par l'équipe la plus faible qu'on est rencontré pour le moment...

Sur le corner, ils jouent bien le coup en le frappant très vite, on voit que Santander arrive juste de sa position lorsqu'ils tirent, c'est bien joué (vive la vidéo) !!

Sur le second, ils sont mort de cul...

Bon, va falloir réagir, si on prend un point, ce sera déjà bien !!!

Lien vers le commentaire

J'avais raison de douter de notre équipe à l'extérieur après le manque d'envie évidente face à Lyon ! Et là on reproduit un scénario encore pire ! Comment faire croire à une défaite après une ouverture de score. Le pire, c'est qu'on était prévenus : Valenciennes avait besoin de points et venait en conquérant. Putain !

Lien vers le commentaire

J'avais raison de douter de notre équipe à l'extérieur après le manque d'envie évidente face à Lyon ! Et là on reproduit un scénario encore pire ! Comment faire croire à une défaite après une ouverture de score. Le pire, c'est qu'on était prévenus : Valenciennes avait besoin de points et venait en conquérant. Putain !

Tu es au courant qu'il reste 45 minutes à jouer ???

Tu parles comme si le match était terminé !! Sur ce que VA a montré, on a très largement les moyens de revenir

Lien vers le commentaire

J'avais raison de douter de notre équipe à l'extérieur après le manque d'envie évidente face à Lyon ! Et là on reproduit un scénario encore pire ! Comment faire croire à une défaite après une ouverture de score. Le pire, c'est qu'on était prévenus : Valenciennes avait besoin de points et venait en conquérant. Putain !

Mais c'est clair, on était prévenu que l'équipe en face allait essayer de gagner le match!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.