Aller au contenu

Valenciennes FC 2 - TFC 1 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Faut arrêter, il est fusillé à bout portant. Si l'alignement est correct, on en parle même pas.

c'est vrai que la défense est a l'ouest .

J'ai l'impression que la tete n'est pas si puissante que ca et qu'il va vers la bonne direction mais il essai pas de mettre le bras . Mais comme je te dis en général je le défends et puis bon je suis le cul sur mon canapé donc facile de parler .

Lien vers le commentaire

J'avais raison de douter de notre équipe à l'extérieur après le manque d'envie évidente face à Lyon ! Et là on reproduit un scénario encore pire ! Comment faire croire à une défaite après une ouverture de score. Le pire, c'est qu'on était prévenus : Valenciennes avait besoin de points et venait en conquérant. Putain !

:wacko:

on est une des meilleures equipes à l'exterieur , si tu ne retiens que le match à gerland chez les lyonnais qui sont actuellement tres durs à battre tu es de mauvaise foi, toulouse a dominé VA toute la première mi temps, on ne doit ce resultat qu'au manque de concentration, automatismes, de notre defense remaniée

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.