Aller au contenu

Topic des couples


Planino

Messages recommandés

Cliffhanger côté mur avec un matelas à même le sol c'est pas très courageux :grin:

 

Au niveau cliffhangage en lui-même non (même s'il y a 2 matelas et que le parquet c'est froid) mais par contre c'est super aventureux. Tout ce passe au niveau du faxage dans le pieu entre le mur, la personne d'origine humaine, et les chats dont un qui ne manquera d'essayer de t'arracher un oeil si tu as l'audace de l'effleurer, le tout, donc, sans réveiller personne.  

Je crois que je perds 1 mois de vie et que je mets 5 cheveux blancs à chaque fois que je vais me coucher là-bas.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

1964317_1489635774597194_23997477_n-150x

Flora, 27 ans, rédactrice passionnée par l’histoire et les voyages, mais surtout très curieuse ! J’espère vous faire profiter chaque jour des plus belles découvertes à travers le monde, actuelles ou insolites, toujours dans le respect de notre environnement.
 
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.