Aller au contenu

Topic des couples


Planino

Messages recommandés

N'empêche, la question qui me vient à l'esprit, c'est: pourquoi je tombe toujours sur des filles comme ça ? :grin:

t'es sérieux ? :blink:

la première réponse qui me vient à l'esprit c'est qu'il n'y a que les naïves qui tombent dans tes filets :lol:

la seconde c'est parce qu'elles ont 12 ans :ninja:

Lien vers le commentaire

la première réponse qui me vient à l'esprit c'est qu'il n'y a que les naïves qui tombent dans tes filets :lol:

Si t'étais pas en couple, je suis sur que tu serais beaucoup plus naïve :blush:

la seconde c'est parce qu'elles ont 12 ans :ninja:

Même pas, la bisounoursité n'a pas d'âge.

A la limite c'est l'inverse, les plus jeunes (genre 20 piges) sont les plus salopes et ne croient plus à l'amouuuuuuuuuuuuuuuuur, triste génération :(

Au passage, vous auriez pas des idées de cadeaux ? :ninja:

Un cousin en forme de coeur, une peluche de poney, une peluche de dauphin, des fleurs, des bijoux, c'est pas difficile pourtant -_-

Lien vers le commentaire

J'ai laissé mes enfants à mes parents pour une semaine. :grin: Ca fait trois ans qu'on ne s'était pas retrouvé seuls autant de temps. Au programme, apéros, resto, ciné, soirées à deux devant plus belle la vie :ninja: et plus car affinités. :blush:

ca sent le 3e gosse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.