Aller au contenu

Topic des couples


Planino

Messages recommandés

non non... eux ils se foutent l'un en face de l'autre et ils font la tortue... -_-

Leur parade amoureuse pour le moins étrange n'exclut pas une réconciliation des plus passionnées, surtout quand on connait les penchants en la matière de la principale concernée.

Lien vers le commentaire

:mellow:

y'a moyen que tu me chopes de la came de chez ton fournisseur steuplé?! histoire de voir quoi... :ninja:

putain si mon imitation de la tortue des galapagos qui nique te fait pas marrer sans prendre de drogue, c'est que ton sens de l'humour est aussi désespérant que les goûts musicaux de piou² :ninja:

Ah c'était la personne à droite sur la photo elmö :grin:

:ninaj:

en vrai, je suis un grand et beau black :blush:

Lien vers le commentaire

Pareil, sauf qu'on a regardé Camping Paradis -_- Bon, de mon côté, je faisais une étude d'éclairage, et je chattais avec des blaireaux sur skype. Mais j'étais physiquement présent.

Tu y étais je te rappelle. :ninja:

Non, j'ai mis Nijni dans la course en fait :grin:

Oué mais Oliv a une longueur d'avance... pour être son meilleur ami gay for ever !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

je croyais que t'étais célib ? :unsure:

Nan pas là, c'est pour ça que j'ai crée ce topic: pour parler de dauphins, de poneys, de chevals et de chatons trop mignons :blush:

En tout cas, c'était sympa, du théâtre d'impro.

En arrivant tu mets un petit bout de papier dans une urne et ils en tirent ensuite une dizaine (sur 60/70, la salle est pas énorme) sur lesquels ils improvisent.

Mon papier a été tiré :smoke:

J'ai hésité à mettre "j'adore les dauphins" comme thème mais c'était trop classique donc l'inspiration ne venant pas, j'ai fait ce que je fais quand c'est le cas: je pense à la cité de la peur.

Bref, j'ai mis meurtre à la saucisse et au marteau, ils ont fait une sorte de 'les experts' sauf que le mec a été tué à coups de jets de knacki-ball :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai hésité à mettre "j'adore les dauphins" comme thème mais c'était trop classique donc l'inspiration ne venant pas, j'ai fait ce que je fais quand c'est le cas: je pense à la cité de la peur.

Bref, j'ai mis meurtre à la saucisse et au marteau, ils ont fait une sorte de 'les experts' sauf que le mec a été tué à coups de jets de knacki-ball :grin:

t'aurais du inscrire "threesome", ça aurait pu être marrant :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.