Aller au contenu

Topic des couples


Planino

Messages recommandés

Eh bah figurez-vous qu'ils ont décidé d'aller au ciné puis resto pour nous laisser seuls. :blush:

Puis ils sont arrivés, on a discuté un peu, monsieur m'a proposé une bière (j'apprécie l'accueil), puis ils sont allés dans leur chambre pour nous laisser tranquilles.

Bon, j'ai pas chopé hein, vous pensez bien. Mais elle vient dormir vendredi, on verra bien.

Lien vers le commentaire

Eh bah figurez-vous qu'ils ont décidé d'aller au ciné puis resto pour nous laisser seuls. :blush:

Puis ils sont arrivés, on a discuté un peu, monsieur m'a proposé une bière (j'apprécie l'accueil), puis ils sont allés dans leur chambre pour nous laisser tranquilles.

Bon, j'ai pas chopé hein, vous pensez bien. Mais elle vient dormir vendredi, on verra bien.

Attends je saisis pas.... Y a 3 jours tu étais en mode célibataire en CDI, et là (bon j'ai pas suivi comment), tu rencontres déjà tes "beaux-parents", tu dors chez eux, et t'es officiellement présenté ? :mellow:

Lien vers le commentaire

Attends je saisis pas.... Y a 3 jours tu étais en mode célibataire en CDI, et là (bon j'ai pas suivi comment), tu rencontres déjà tes "beaux-parents", tu dors chez eux, et t'es officiellement présenté ? :mellow:

Lundi il se marie à Vegas -_-

Lien vers le commentaire

Attends je saisis pas.... Y a 3 jours tu étais en mode célibataire en CDI, et là (bon j'ai pas suivi comment), tu rencontres déjà tes "beaux-parents", tu dors chez eux, et t'es officiellement présenté ? :mellow:

Je ne vois qu'une seule explication possible. Flof est un gros mytho. -_-

Vous l'avez vu le défi vous ?

Il vous a déjà envoyé une carte postale ?

Lien vers le commentaire

Attends je saisis pas.... Y a 3 jours tu étais en mode célibataire en CDI, et là (bon j'ai pas suivi comment), tu rencontres déjà tes "beaux-parents", tu dors chez eux, et t'es officiellement présenté ? :mellow:

Je me suis remis en couple avec la meuf avec qui j'étais. J'ai dormi chez eux en leur absence uniquement. Et c'était pas une présentation officielle, juste que j'étais chez eux un soir où ils y étaient aussi.

Je ne vois qu'une seule explication possible. Flof est un gros mytho. -_-

Vous l'avez vu le défi vous ?

Il vous a déjà envoyé une carte postale ?

J'en ai parlé à mademoiselle hier. :vrai:

On devrait y aller samedi normalement. -_-

Lien vers le commentaire

:grin:

Refile moi ton adresse et promis je t'en envoie une.

Tu pourrais en envoyer une, collective, s'il te plait ? :blush:

Tu l'envoie à Titi qui la scannera et la postera sur le forum, non ?

Lien vers le commentaire

Tu pourrais en envoyer une, collective, s'il te plait ? :blush:

Tu l'envoie à Titi qui la scannera et la postera sur le forum, non ?

Très bonne idée. :) A mon prochain week-end en dehors de BA je vous fais ça.

Lien vers le commentaire

Très bonne idée. :) A mon prochain week-end en dehors de BA je vous fait ça.

Merci :thumb:

Sinon, tu l'envoies à :

Forumtfc.net

chez Franfrou

31 Haute Garonne

Téléphone :

l'appelez pas, il est en freelance. :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Aujourd'hui, j'ai été réveillé par un appel de mademoiselle, qui m'annonçait que son père voulait m'inviter à déjeuner pour la fête des pères (fête familiale importante en Argentine), j'y suis donc allé et j'ai rencontré la soeur, le beau-frère et les neveux de mademoiselle (va falloir lui trouver un nom forumique d'ailleurs, j'en ai marre de l'appeler mademoiselle, et flofita ça a déjà été pris). Après les parents et la grand-mère, j'ai maintenant rencontré toute la famille (du moins ceux vivant en Argentine). Et après ça, j'ai même pas niquer.

Les couples, c'est nul. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ex-virgin pour le pseudal -_-

Non. Elle mérite mieux que ça.

T'as même pas niquer ?

Non, pour 2 raisons : ses règles, et le fait que chez ses darons dans l'aprem, bah euh, non. Pas le droit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.