Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC (National) 2 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

D'après les photos de l'entrainement du jour, Ben Yedder semble être titulaire à droite. :)

Super, on va donc jouer à fond la coupe cette saison !!!

Lien vers le commentaire

Arrête, ça va relancer le débat sur le départ injustifié de Nounkeu. :angry:

Non par contre il me semble qu'un illustre forumeur qui soutient corps et âme le TFC depuis trente ans y compris dans ses périodes les plus sombres milite avec insistance pour le repositionnement de Gunino au poste de milieu offensif, là où selon lui il pourra continuer d'exploiter ses qualités sans que ses défauts ne soient préjudiciables à son équipe.

Par contre je ne me souviens plus du nom de ce forumeur mais je crois bien que ça commence par tou_lou quelque chose :siffle:

Lien vers le commentaire

Non par contre il me semble qu'un illustre forumeur qui soutient corps et âme le TFC depuis trente ans y compris dans ses périodes les plus sombres milite avec insistance pour le repositionnement de Gunino au poste de milieu offensif, là où selon lui il pourra continuer d'exploiter ses qualités sans que ses défauts ne soient préjudiciables à son équipe.

Par contre je ne me souviens plus du nom de ce forumeur mais je crois bien que ça commence par tou_lou quelque chose :siffle:

Ça me dit vaguement quelque chose.

Néanmoins, l'idée est lumineuse. Le seul problème c'est qu'il faudrait mettre à la place de Guinino un remplaçant, forcément. Et du coup on se retrouverait dans la position du club qui ne joue pas la coupe à fond.

C'est compliqué tout ça. Vivement que j'ai trente ans de Tef. Ça va être long sept ans. :(

Lien vers le commentaire

D'après les photos de l'entrainement du jour, Ben Yedder semble être titulaire à droite. :)

Pour y être passée vite fait en fin de matinée l'équipe "chasuble rose" était composée de Valverde, Gunino, Congré, Fofana, Atassi, Capoue, Didot, Sissoko, Ben Yedder, Mansaré et Santander et pour l'autre équipe Cetto, Larsen, Devaux, Machado, Braaten, Regattin, plusieurs joueurs de CFA... et Mejia était dans les cages.

Pentecôte et M'Bengué ont couru.

Capoue a pris un coup en voulant faire une tête mais il a fini la séance, il sera certainement dispo pour vendredi -_-

Lien vers le commentaire

Pour y être passée vite fait en fin de matinée l'équipe "chasuble rose" était composée de Valverde, Gunino, Congré, Fofana, Atassi, Capoue, Didot, Sissoko, Ben Yedder, Mansaré et Santander et pour l'autre équipe Cetto, Larsen, Devaux, Machado, Braaten, Regattin, plusieurs joueurs de CFA... et Mejia était dans les cages.

Pentecôte et M'Bengué ont couru.

Capoue a pris un coup en voulant faire une tête mais il a fini la séance, il sera certainement dispo pour vendredi -_-

merci nana :thumb:

Lien vers le commentaire

Pour y être passée vite fait en fin de matinée l'équipe "chasuble rose" était composée de Valverde, Gunino, Congré, Fofana, Atassi, Capoue, Didot, Sissoko, Ben Yedder, Mansaré et Santander et pour l'autre équipe Cetto, Larsen, Devaux, Machado, Braaten, Regattin, plusieurs joueurs de CFA... et Mejia était dans les cages.

Pentecôte et M'Bengué ont couru.

Capoue a pris un coup en voulant faire une tête mais il a fini la séance, il sera certainement dispo pour vendredi -_-

Tabanou n'a pas repris la course ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.