Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC (National) 2 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

ça change rien, on est ridicules comme d'habitude...

c'est parfois une coupe qui rapproche une ville de son équipe et un public de son stade

encore une occasion manquée, bravo, que Sadran ne se plaigne plus du désamour des gens et des entreprises pour le TFC

les suceurs de marseillais doivent bien rire, moi j'ai honte...

ben je suis exactement d'accord avec toi!!

quand on était en demi en coupe, tout mon boulot en parlait!! tout le monde est derrière la ville, c'est super fédérateur pour avoir un public! là c'est la honte et le stadium sonnera de plus en plus creux vu qu'il n'y a rien à jouer, qu'on se fait chier à voir le tef jouer cette année et que le prix du match est trés cher!

Bref Sadran peut raler, mais tout part de eux à la base!

Lien vers le commentaire

je suis peut être un aigri, mais je me rappelle il y a deux ans de ceci : une faute TOTALEMENT conne de Fofana contre Guingamp.

Mais j'imagine que ça du te valoir le goût d'un trophée cette demie.

Une demie-finale, je crache pas dessus non. Et quand on fait un parcours comme celui d'il y a 2 ans, je vibre, ouai. Tout le monde ne peut pas gagner la Coupe, hein.

Lien vers le commentaire

Une demie-finale, je crache pas dessus non. Et quand on fait un parcours comme celui d'il y a 2 ans, je vibre, ouai. Tout le monde ne peut pas gagner la Coupe, hein.

Personne, dans les faits, crache sur une demie. Mais quand tu n'as pas de palmarès, j'aimerai voir les joueurs de ce club vibrer d'orgueil autant que les nous mêmes lorsque le parcours en vaut la peine.

Comment trouver les mots ce soir ?

Lien vers le commentaire

ben je suis exactement d'accord avec toi!!

quand on était en demi en coupe, tout mon boulot en parlait!! tout le monde est derrière la ville,

Ah! ah!

c'est super fédérateur pour avoir un public! là c'est la honte et le stadium sonnera de plus en plus creux vu qu'il n'y a rien à jouer,

Ah! ah!

qu'on se fait chier à voir le tef jouer cette année et que le prix du match est trés cher!

Ah! ah!

Lien vers le commentaire

putain merde con

j'ai trouvé le petit regattin bon

Bah c'est le seul avec Ben Yedder qui avait quelque chose à gagner dans ce match. Mansaré a également bien couru, a marqué et fait deux bons centres en fin de match mais bon. :unsure: Et Valverde est toujours égal à lui même.

Lien vers le commentaire

Personne, dans les faits, crache sur une demie. Mais quand tu n'as pas de palmarès, j'aimerai voir les joueurs de ce club vibrer d'orgueil et d'énergie (surtout contre un club de 3e division) autant que nous mêmes lorsque le parcours en vaut la peine.

Comment trouver les mots ce soir ?

Lien vers le commentaire

J'en ai marre!!!

Marre d'entendre après chaque désillusion (nombreuses quand on supporte le tfc) notre capitaine être étonné par l'équipe adverses, ne pas savoir quoi dira à part, on a pas été à la hauteur. Putain bouger le cul, préparé vos matchs d'une autres façon vu qu'apparemment, ca arrive trop souvent ce genre de contre performance.

Marre de voir en première période une équipe incapable de se créer la moindre occasion contre une équipe de national.

Marre d'espérer quoi que ce soit de cette équipe

Marre de penser qu'on va encore serré les fesses à la fin de la saison

Lien vers le commentaire

Sissoko peut partir, il ne manquera pas, Capoue aussi il fait trop de fautes. On va pouvoir faire le grand ménage à la fin de la saison. Renflouer les caisses et changer de visages pour creer une nouvelle dynamique

Il est tout de même rarissime que Capoue passe à travers, et il a un style de jeu "viril" dont nous nous accommodons parfaitement les soirs de victoire. Je pense que cette défaite lamentable, et le coup de gueule casanovien monumental qui va suivre dans quelques minutes, accompagné d'une séance physique musclée dimanche matin à l'aube, va relancer les retardataires de ce soir pour une deuxième partie de championnat intéressante (mode optimisme béat).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.