Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC (National) 2 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

J'en ai marre!!!

Marre d'entendre après chaque désillusion (nombreuses quand on supporte le tfc) notre capitaine être étonné par l'équipe adverses, ne pas savoir quoi dira à part, on a pas été à la hauteur. Putain bouger le cul, préparé vos matchs d'une autres façon vu qu'apparemment, ca arrive trop souvent ce genre de contre performance.

Marre de voir en première période une équipe incapable de se créer la moindre occasion contre une équipe de national.

Marre d'espérer quoi que ce soit de cette équipe

Marre de penser qu'on va encore serré les fesses à la fin de la saison

Change pas, t'es juste énorme ^_^

http://www.20minutes.fr/article/646284/societe-la-france-championne-monde-pessimisme

J'oubliais : On va tous mourrir ! ©

Lien vers le commentaire

Non mais il fallait montrer à Mejia comment ça se passe au Tef... là au moins il a vu....

s'il est pas con, il est déjà dans l'avion direction le panama :unsure:

maman, j'veux pas rester :ninja:

Allez, on en a connu d'autres, on s'en remettra ^_^

ceci dit, la une de l'équipe demain risque de faire mal au cul :(

Lien vers le commentaire

Franchement on a une équipe en bois et un coach qui a mon avis aurait mieux fait de rester adjoint. Et dire que certaine personne ose dire qu'on a pas besoin de recruter pendant ce mercato.

Sissoko à 17M mais vite faut le vendre...

Non mais sans dec j'en ai plein le cul des belles paroles, chaque année c'est pareil, la coupe ceci et la coupe cela, resultat les joueurs et le staff se foute de notre gueule.

Lien vers le commentaire

D'une certaine façon, cette défaite est vraiment dans le sérail de l'identité du club. Les maîtres incontestés des défaites improbables. Bientôt, on perdra contre Toulouse-Fontaines en Coupe de France, vous verrez.

Bah on a bien perdu contre Montauban, Shiltigheim, Jura Sud...

Lien vers le commentaire

Change pas, t'es juste énorme ^_^

http://afriqueactu.net/20356/analyse/les-francais-champions-du-monde-du-pessimisme

J'oubliais : On va tous mourrir ! ©

Merci ca me fait plaisir comme compliment.

Je peux me réjouir aussi si tu veux, je sais passer du coq à l'ane, ce n'est pas compliqué ;)

Bon, ca fera des matchs en moins à jouer dans une compétition qui ne nous réussi que très peu. Ne nous alarmons pas tant que ca de ne pas avoir de profondeur de banc, nos perpétuel blessé vont bientôt revenir et cela nous permettra de faire une fin de saison tonitruante, avec, comme point d'orgue, une qualification en Ligue Europe (désolé je ne peux pas être plus optimiste que la ligue Europa, ce qui serait déjà très bien soit dit en passant).

Le toulouse Football Club étant un club à l'esprit familial, nous savons également faire plaisir à d'autre équipe, qui, dans leur morosité ambiante du nord de la france voyent enfin un petit rayon de soleil dans cette victoire fort mérité face à de valeureux toulousain qui ont fait le boulot. Bravo à eux car ils iront très loin dans cette compétition.

Ps: A médite tout ca. Le pessimiste est il réaliste, irréaliste ou tout simplement un con qui voit le mal partout et que ne voit le bien nul part ou inversement ou tout à la fois.

Lien vers le commentaire

La seule équipe sur le terrain à avoir jouer sa chance à fond et à avoir vraiment jouer au niveau de la ligue 1 c'est le Paris fc et notamment 2 très bon joueurs ( Touré et Vincent) entre autre sans oublier la bonne prestation de leur gardien (j'ai pas retenu le nom :diable: )

Quand je vois ce genre de joueur je me demande ce qu'on fou à aller chercher des joueurs outre atlantique :confus: !!

Lien vers le commentaire

Non mais vous avez vu le nombre de passe en retrait, on joue jamais vers l'avant à moins d'être mené!!!

de droite à gauche, on repasse par le centre, passe en retrait.....cette défaite va être dure a oublier, pauvre Casanova, lui qui voulait partir du bon pied.

Lien vers le commentaire

Merci ca me fait plaisir comme compliment.

Je peux me réjouir aussi si tu veux, je sais passer du coq à l'ane, ce n'est pas compliqué ;)

Bon, ca fera des matchs en moins à jouer dans une compétition qui ne nous réussi que très peu. Ne nous alarmons pas tant que ca de ne pas avoir de profondeur de banc, nos perpétuel blessé vont bientôt revenir et cela nous permettra de faire une fin de saison tonitruante, avec, comme point d'orgue, une qualification en Ligue Europe (désolé je ne peux pas être plus optimiste que la ligue Europa, ce qui serait déjà très bien soit dit en passant).

Le toulouse Football Club étant un club à l'esprit familial, nous savons également faire plaisir à d'autre équipe, qui, dans leur morosité ambiante du nord de la france voyent enfin un petit rayon de soleil dans cette victoire fort mérité face à de valeureux toulousain qui ont fait le boulot. Bravo à eux car ils iront très loin dans cette compétition.

Non mais franchement tu trouves pas ça gros de dire "on va devoir serrer les fesses pour la fin du championnat", tout ça parce qu'on a été ridicules dans UN match de Coupe de France ?

Lien vers le commentaire

fais pas le match avant qu'il commence puis le Stade Toulousain c'est pas le TFC !!

Le Stade Français c'est pas le PFC non plus, tu noteras. -_-

Non mais vous avez vu le nombre de passe en retrait, on joue jamais vers l'avant à moins d'être mené!!!

de droite à gauche, on repasse par le centre, passe en retrait.....cette défaite va être dure a oublier, pauvre Casanova, lui qui voulait partir du bon pied.

Au Barça aussi ils font plein de passes en retrait. -_-

Lien vers le commentaire

On a une nouvelle bête noire : le PARIS FC !! non faut que j'arrête, je me fais du mal.

Les cadres sont tous passés à côté.

En creusant sur le positif, j'ai été imprésionné par Regatin : de l'envie, de la percussion. BenYedder, Gunino ont fait un match correct ainsi que Santander à un degré moindre. Après ... Larsen on va dire qu'il est en manque de rythme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.