Aller au contenu

Le Topic Eddy Mitchell


Piou

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Après demain, c'est le dernier concert de la toute dernière tournée de M.Eddy. Mes parents auront la chance d'y être.

J'ai parié avec mon père sur sa toute dernière chanson en rappel : J'ai misé sur la dernière séance, pour le cliché et les larmes. Mon père a misé sur "je ne deviendrai jamais une superstar" pour la classe propre à ce grand artiste. Je pense que les deux se valent, et qu'ils auront droit aux deux comme dernière chanson, avec l'une des deux en rappel.

Lien vers le commentaire

Après demain, c'est le dernier concert de la toute dernière tournée de M.Eddy. Mes parents auront la chance d'y être.

J'ai parié avec mon père sur sa toute dernière chanson en rappel : J'ai misé sur la dernière séance, pour le cliché et les larmes. Mon père a misé sur "je ne deviendrai jamais une superstar" pour la classe propre à ce grand artiste. Je pense que les deux se valent, et qu'ils auront droit aux deux comme dernière chanson, avec l'une des deux en rappel.

Appelle ton père et dis-lui que je mise sur "Il y a toujours un coin qui me rappelle" ou "J'aime pas les gens heureux" (un peu glauque pour une dernière mais bon c'est la 1ère à laquelle j'ai pensé). :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.