Aller au contenu

Le topic Don Diégo se branle


Invité

Messages recommandés

Tu l'as rencontré à Toulouse grâce aux annonces de Pelerin mais elle t'a quitté pour Reims pour une annonce qu'elle a vue sur Télérama puis s'est fait larguer.

Et tu l'as retrouvé sur attractive world ?

J'en étais sur :ninaj:

Voilà, c'est ça :ninaj:

C'est toi le Père Speekace ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Non non, je suis le père Fection B)

Mais en fait, c'est surtout que je peux pas deviner si tu ne veux pas le dire -_-

Je ne veux pas le raconter devant tout le monde.

Mais sache que tout n'est pas faux dans tes hypothèses... ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Qu'il valait mieux pisser sous la douche que d'y faire caca.

Oui sans doute, ou même d'y égorger des moutons, mais ce n'était pas le sujet.

D'ailleurs si certains qui n'avaient pas participé à ce débat sont intéressés pour donner leur avis (en sachant que le bon avis était qu'uriner sous la douche est quelque chose de sale), qu'ils n'hésitent pas. :)

Lien vers le commentaire

Oui sans doute, ou même d'y égorger des moutons, mais ce n'était pas le sujet.

D'ailleurs si certains qui n'avaient pas participé à ce débat sont intéressés pour donner leur avis (en sachant que le bon avis était qu'uriner sous la douche est quelque chose de sale), qu'ils n'hésitent pas. :)

Tout dépend de la façon dont tu urines aussi.

Si tu te pisses sur les pieds, c'est bof bof.

Le truc étant de viser le trou, tout en agrémentant d'un harmonieux jet de flotte afin d’évacuer plus rapidement. :)

Lien vers le commentaire

Oui sans doute, ou même d'y égorger des moutons, mais ce n'était pas le sujet.

D'ailleurs si certains qui n'avaient pas participé à ce débat sont intéressés pour donner leur avis (en sachant que le bon avis était qu'uriner sous la douche est quelque chose de sale), qu'ils n'hésitent pas. :)

As-tu lu l'article du monde ?

Tu n'es même pas prêt à faire ce genre de sacrifice ridicule pour laisser la planète dans un meilleur état à tes enfants ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Il y en a bien un qui va nous parler de son plaisir d'aller dans des toilettes à la turque pour avoir le plaisir de se pisser dessus et d'entendre un bruit sourd à chaque évacuation ? :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.