Aller au contenu

Faire des matchs amicaux pendant les trèves


Stormy31

Messages recommandés

Faudrait ressortir les réactions sur l'utilité des amicaux après la blessure de Dalmat :ninja:

Plus sérieusement, je pense que les amicaux peuvent-être utiles quand on cherche une cohésion ou mettre en place un nouveau système mais sur 2 semaines, je pense pas que ca soit utile pour ne pas perdre le rythme sinon. Vaut mieux faire un travail de remise à niveau physique.

Lien vers le commentaire

Ca dépend de la longueur de la trêve. Si c'est un quinzaine de jours alors je suis contre parce que la coupure n'est pas longue et il vaut mieux faire des entrainements adaptés et carrément à la carte selon l'état de chaque joueur plutôt que de risquer des blessures (et il s'en produit suffisamment au TFC), surtout quand on a un banc léger comme le nôtre.

Par contre si la trêve est plus longue, alors il faut quand même garder un certain rythme de la compétition et là ça vaut le coup de faire un match amical.

Lien vers le commentaire

Ca dépend de la longueur de la trêve. Si c'est un quinzaine de jours alors je suis contre parce que la coupure n'est pas longue et il vaut mieux faire des entrainements adaptés et carrément à la carte selon l'état de chaque joueur plutôt que de risquer des blessures (et il s'en produit suffisamment au TFC), surtout quand on a un banc léger comme le nôtre.

Par contre si la trêve est plus longue, alors il faut quand même garder un certain rythme de la compétition et là ça vaut le coup de faire un match amical.

ouai c vrai malgré nos éliminations en coupe on joue encore beaucoup trop de matchs!! dommage qu'on puisse pas s'éliminer du championnat, là vraiment on risquerait plus les blessures!! :ninja:

Lien vers le commentaire

ouai c vrai malgré nos éliminations en coupe on joue encore beaucoup trop de matchs!! dommage qu'on puisse pas s'éliminer du championnat, là vraiment on risquerait plus les blessures!! :ninja:

Ben si jamais un de nos joueurs cadres se blesse pour plusieurs semaines pendant le match contre Albi, je te garantis que tu vas entendre pas mal de monde hurler sur le forum... :grin:

Lien vers le commentaire

On faisait pas mal de matches contre Osasuna lors de la treve d'octobre, non ?

De toute façon, si un joueur se pète, on dira qu'il ne faut pas en faire et si on a gagne à Sainté la semaine prochaine, on sera content d'avoir jouer ce match "pour garder le rythme"... bref, débat sans fin...

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.