Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est faible derrière Séville quand même. Ils ont beaucoup perdu au départ de Squillaci.

Mais non puisque Mat31 te dit qu'il est habitué au haut niveau sévillan tranchant avec le faible niveau des rencontres hexagonales. :blush:

Lien vers le commentaire

3-0 pour le LOSC face à Nancy à l'heure de jeu.

Et nous on a fait 1-0 en peinant beaucoup face à ces mêmes nancéens.

Il est urgent de travailler notre attaque pour ne pas prendre une vieille valise moisie au stadium Nord.

On y'est pas encore, mais le boulot sur nos phases offensives reste énorme.

Lien vers le commentaire

3-0 pour le LOSC face à Nancy à l'heure de jeu.

Et nous on a fait 1-0 en peinant beaucoup face à ces mêmes nancéens.

Que le Losc en mette 1,3, ou 10 ,la mise en perspective des 2 résultats me semble hasardeuse ; Chaque match a sa vérité ! je suis d'accord cependant sur le fait que le match là-bas s'annonce délicat. Ils sont leader du championnat!

Mais il ne faut pas oublier que l'on aime bien les équipes qui font du jeu ...

Il est urgent de travailler notre attaque pour ne pas prendre une vieille valise moisie au stadium Nord.

Pour ne pas en prendre, il vaut mieux, à priori , travailler la défense ! ;)

Lien vers le commentaire

Si nous disons du mal de notre TFC, c'est que nous l'aimons.

Et comme nous l'aimons, nous voulons qu'il fasse toujours plus et mieux.

Alors, nous critiquons ses pertes de balle à outrance ou ses défaites en jouant bien.

Car nous savons que si nous ne séparons pas trop la défense de l'attaque dans les phases de jeu, nous pouvons faire mal. A condition que le défenseur se replie vite derrière en cas d'échec de la tentative de but. Ne disons-nous pas d'une grande équipe que "le danger peut venir de partout" ?

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire

Je sais plus si c'est ici, dans la revue de presse, ou à Stade 2, que j'ai vu ça, mais la formation française est en profonde métamorphose, s'inspirant de la formation barcelonaise (et espagnole) et donc prendre en compte plus le mental et la technique. A voir, mais Laurent Blanc avait l'air bien impliqué et enthousiaste. -_-

Oui, mais ça prendra de longues années... Soyez pas pressés.

Lien vers le commentaire

Et quand les bleus récolteront les fruits de cette politique le football mondial sera dominé par le 3-6-1 des norvégiens basé sur la puissance physique et le jeu long ^_^

Vu la manière dont les tactiques sont cycliques dans le sport, tu pourrais même avoir raison. Sérieusement.

Lien vers le commentaire

Si nous disons du mal de notre TFC, c'est que nous l'aimons.

Et comme nous l'aimons, nous voulons qu'il fasse toujours plus et mieux.

Alors, nous critiquons ses pertes de balle à outrance ou ses défaites en jouant bien.

Car nous savons que si nous ne séparons pas trop la défense de l'attaque dans les phases de jeu, nous pouvons faire mal. A condition que le défenseur se replie vite derrière en cas d'échec de la tentative de but. Ne disons-nous pas d'une grande équipe que "le danger peut venir de partout" ?

Bonne continuation.

:bash: Dire du mal, en fait, c'est aimer. Un peu tordu quand même.

:band:

Lien vers le commentaire

Non c'est pas tordu. Si nous n'aimions pas notre club, nous ne serions pas là en train de poster. <_<

Oh c'est loin d'être aussi simple. La nature humaine est tordue et certaines personnes (je ne parle pas forcement de toi), prennent plaisir à cracher leur bile sur le Tef. Ca leur suffit à venir poster. Ca leur sert de défouloir.

M'enfin, en général, ca m'étonnerait que les gens qui aiment passent leur temps à traiter l'être aimé de chèvre, nul, incompétent et j'en passe comme on peut le voir parfois ici et surtout ailleurs. La critique systématique comme preuve d'amour, j'ai un petit doute.

La critique occasionnelle et argumentée, c'est tout autre chose par contre.

Lien vers le commentaire

Oh c'est loin d'être aussi simple. La nature humaine est tordue et certaines personnes (je ne parle pas forcement de toi), prennent plaisir à cracher leur bile sur le Tef. Ca leur suffit à venir poster. Ca leur sert de défouloir.

M'enfin, en général, ca m'étonnerait que les gens qui aiment passent leur temps à traiter l'être aimé de chèvre, nul, incompétent et j'en passe comme on peut le voir parfois ici et surtout ailleurs. La critique systématique comme preuve d'amour, j'ai un petit doute.

La critique occasionnelle et argumentée, c'est tout autre chose par contre.

Ca me rappelle un match de coupe de france contre Nice (on gagne aux pénos), ca devait etre la première année de L1 sous Sadran, Un vieux aigris de 140 kilos (genre loulou Nicolin)arrêtait pas dire qu'on jouait comme des chêvres, qu'on était des brêles et compagnie, au bout d'un moment ca m'a gonflé, je lui ai donc demandé qu'est ce qu'il venait foutre ici si c'était pour raler tout le match. (je lui ai pas dit comme ca exactement :diable: ) et comme 2 types devant ceux sont retournés pour me soutenir parce que j'avais raison le type c'est barré la queue entre les jambes...

Tout ca pour dire que la critique c'est normal quand on discute de chose qu'on aime, mais y a des types des fois <_<

Lien vers le commentaire

Si nous disons du mal de notre TFC, c'est que nous l'aimons.

Et comme nous l'aimons, nous voulons qu'il fasse toujours plus et mieux.

Alors, nous critiquons ses pertes de balle à outrance ou ses défaites en jouant bien.

Car nous savons que si nous ne séparons pas trop la défense de l'attaque dans les phases de jeu, nous pouvons faire mal. A condition que le défenseur se replie vite derrière en cas d'échec de la tentative de but. Ne disons-nous pas d'une grande équipe que "le danger peut venir de partout" ?

Bonne continuation.

Un peu comme le mec qui aime sa femme mais qui la trouve trop grosse ou qui pense qu'elle serai plus belle avec des plus gros nichons

l'amour quoi.... :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.