Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On se relance bien, c'est clair que ce n'était pas le meilleur match de l'histoire...

Un match qu'on aurait peut être laché en début de saison, c'est certain qu'un gars comme Cetto apporte énormément avec son expérience...

On est 5ème, en embuscade, ça suffit à mon bonheur !!

Espérons qu'on fasse un bon match à Sainté !!

Lien vers le commentaire

Match pas très intéressant, un match de reprise. J'ai beaucoup aimé Santander. Il n'a cessé de bouger et s'est bien battu.

Il ne t'en faut vraiment pas beaucoup... Aucune technique, un timing..., un sens du placement..., un démarrage... Vous allez me dire il a 19 ans, il découvre une nouvelle vie, un nouveau football, et bla et bla... Il est peut-être sympa, chaleureux, ... mais est-ce ce qu'on attend d'un attaquant de Ligue 1?

Pour le reste, 3pts et c'est vraiment tout avec une deuxième mi-temps de ... Et pourtant il y avait pire que nous en face...

Lien vers le commentaire

Non... c'est clair, le Stadium ne se remplira pas comme ça !

Franchement, c'est faible, très faible.... et on se demlande encore comment on peut etre 5éme en jouant comme ça!

Techniquement c'est très limité, les balles n'arrivent pas c'est poussif, les appels de balle sont rares!

Les seules balles qui vont dans les pieds sont les balles en arrière, et encore, en 2éme mi-temps... même pas!

On s'en sort très bien au vue de la 2éme mi-temps, d'ailleurs il y aurait pu y avoir le but de "la journée" si le ciseau retournée était rentré, superbe geste!

Coté joueur, Satander a passé la dernière demi heure sur une jambe... un début d'élongation??

Braaten a fait 1 sprint, et un seul !

Capoue a perdu beaucoup plus de ballons que d'habitude

Match très moyen de Sisssoko et Didot!

Coté positif : Cetto, c'est sur... il rassure

Gunino qui tient bien son couloir

Congré propre

Tabanou qui a bien courru pendant toute la première mi temps... et fut récompensé

Et enfin Valverde, très sérieux et bien présent quand il le fallait

Donc match très moyen, avec une 2éme mi-temps... humide et fraiche... à oublier :blush:

Lien vers le commentaire

le jeu au pied de Valverde est en train de devenir legendaire :ninaj:

N'empeche qu'il nous a bien rassuré à la fin de la première mi-temps et durant TOUTE la seconde mi-temps ;)

Je suis inquiet pour l'afluence du Stadium pour les prochaines journées.... en tout cas ce n'est pas avec ce genre de match que le public va se ruer aux guichets!!

Lien vers le commentaire

C'est bien de gagner -_- . Ca fera venir du monde au stade.

C'est pas bien de taper, ca fera vider le stade <_<

Message a l'attention des pseudo supporter toulousain qui n'ont rien trouve de mieux a faire que de se friter avec les visiteurs, au moins on a vu ce que donnait 2 neurones ensemble...

Ensuite ils viendront pleurer que OS les méprise...

Lien vers le commentaire

C'est pas bien de taper, ca fera vider le stade <_<

Message a l'attention des pseudo supporter toulousain qui n'ont rien trouve de mieux a faire que de se friter avec les visiteurs, au moins on a vu ce que donnait 2 neurones ensemble...

Ensuite ils viendront pleurer que OS les méprise...

Alors qui a gagné? :duel::zorro:

Lien vers le commentaire

Bon un match pas furieusement bandant mais qu'on a gagné en se battant bien. Ca va donner de la confiance et c'est bien, il en faut à cette équipe, même si on a déjà vu qu'il fallait surtout pas être suffisant car on a pas les moyens.

Bon au moins, on est pas aveuglés par cette 5ème place et on sait que ca sera très dur de s'y maintenir. L'objectif, c'est de faire le mieux possible, y'aura encore des moments difficiles, mais on semble quand même capable de terminer dans le Top 10.

Lien vers le commentaire

3 points presqu'inepérés vu notre prestation offensive ...

J'aime bien la grinta de Santander, ça peut être une bonne idée de lever son option d'achat en prévision de l'avenir mais pour le moment, compter uniquement sur ce joueur en attaque pour finir la saison, c'est un peu dommage, surtout au vu de notre classement ( certes flatteur ). Il se bat , dévie énormément mais il est assez lent et est un peu juste techniquement à mon avis.

J'espère que ces 3 points et ce classement vont nous apoorter la confiance qu'il nous manque pour nous lacher un peu plus !

Lien vers le commentaire

Bon un match pas furieusement bandant mais qu'on a gagné en se battant bien. Ca va donner de la confiance et c'est bien, il en faut à cette équipe, même si on a déjà vu qu'il fallait surtout pas être suffisant car on a pas les moyens.

Bon au moins, on est pas aveuglés par cette 5ème place et on sait que ca sera très dur de s'y maintenir. L'objectif, c'est de faire le mieux possible, y'aura encore des moments difficiles, mais on semble quand même capable de terminer dans le Top 10.

En gros c'est ça : une bonne défense assez solide et ... solidaire ! Cetto et Gunino qui font un bon match!

Mais un milieu sans création! Poussif avec beaucoup de déchets et de balles rendues trop facilement!

Classement attendu : entre 7 et 10... pas de quoi enflammer un "spectateur" en gros!!

Lien vers le commentaire

C'était pas la folie ce soir, à part le but et l'action où Paulo décale pour Sissoko en 2eme mi-temps, on n'a pas vu grand chose.

C'était un match tres pauvre techniquement. C'est hallucinant d'etre 5ème avec notre jeu.

Comme d'hab', Capoue, Cetto, Cheik et Congré ont fait leur match.

En tout cas, j'ai bien aimé le chant des Indians sur Santander. J'ai perdu la mélodie, mais ca m'a bien faire rire, surtout avec votre gestuelle. je crois que les Inconnus avaient fait une parodie de pub sur ça.

Lien vers le commentaire

En tout cas, j'ai bien aimé le chant des Indians sur Santander. J'ai perdu la mélodie, mais ca m'a bien faire rire, surtout avec votre gestuelle. je crois que les Inconnus avaient fait une parodie de pub sur ça.

C'est dans les 3 frères, plus exactement.

J'ai beaucoup aimé le chant aussi. :grin:

Lien vers le commentaire

C'était pas la folie ce soir, à part le but et l'action où Paulo décale pour Sissoko en 2eme mi-temps, on n'a pas vu grand chose.

C'était un match tres pauvre techniquement. C'est hallucinant d'etre 5ème avec notre jeu.

Comme d'hab', Capoue, Cetto, Cheik et Congré ont fait leur match.

En tout cas, j'ai bien aimé le chant des Indians sur Santander. J'ai perdu la mélodie, mais ca m'a bien faire rire, surtout avec votre gestuelle. je crois que les Inconnus avaient fait une parodie de pub sur ça.

c'est la pub de jacques vabre B)

j'ai pas fait attention a la gestuelle

Lien vers le commentaire

En tout cas, j'ai bien aimé le chant des Indians sur Santander. J'ai perdu la mélodie, mais ca m'a bien faire rire, surtout avec votre gestuelle. je crois que les Inconnus avaient fait une parodie de pub sur ça.

Exact, très bonne idée, bien marrante de scander Santader sur la pub de Nescafé (ou un autre d'ailleurs) :lol2:

Bien vu !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.