Aller au contenu

[Indians Tolosa] Déplacement St Etienne


ximame

Messages recommandés

Les Indians Tolosa organisent un déplacement à St Étienne le Samedi 29 janvier 2011

L'heure de rendez vous est à 9h devant les guichets virage Brice Taton. ( entrée principale )

Le prix du déplacement est de 60 pour les membres et 65 pour les non membres.

Pour tous renseignements ou inscriptions, contactez:

Maxime au 06.81.33.37.83 ou Guillaume au 06.17.10.82.37

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'avais prévu de monter à GG pour ce match, mais avec le derby approchant, ainsi que MHSC-ASSE et les prix des carburants, je pense faire l'impasse.

J'espère que l'on gagnera mais cela risque d'être difficile, vous êtes une équipe difficile à manœuvrer, solide défensivement. Cetto veut pas se faire une petite contracture genre vendredi ? :D

j y serai mais pas avec les supporters du tef... mais avec les greens angels apparemment ...

dur de voir un match dans ces conditions et ca me ferait chier de pas pouvoir crier s il y a but pour le tef

Ne t'en fais pas, tu n'en auras pas l'occasion ! :D

Lien vers le commentaire

j y serai mais pas avec les supporters du tef... mais avec les greens angels apparemment ...

dur de voir un match dans ces conditions et ca me ferait chier de pas pouvoir crier s il y a but pour le tef

petite question,je serai normalement à ce match avec le fils d'une amie, je ne sais pas encore dans quelle tribune, il sera habillé tout de vert, c'est la 1ère fois que je fréquente ce stade, est-il possible de montrer discrètement quelle équipe je supporte et manifester une joie discrète quand on marquera l'unique but de la rencontre :grin: ou il vaut mieux que je la ferme voire que j'entonne un "allez les verts..." dès qu'il y a le moindre début d'action pour sainté :lol::unsure:

Lien vers le commentaire

petite question,je serai normalement à ce match avec le fils d'une amie, je ne sais pas encore dans quelle tribune, il sera habillé tout de vert, c'est la 1ère fois que je fréquente ce stade, est-il possible de montrer discrètement quelle équipe je supporte et manifester une joie discrète quand on marquera l'unique but de la rencontre :grin: ou il vaut mieux que je la ferme voire que j'entonne un "allez les verts..." dès qu'il y a le moindre début d'action pour sainté :lol::unsure:

je ne peux pas te repondre car pour moi aussi ce sera la 1ere fois que j irai au chaudron. je pense que je vais y aller neutre meme si j aimerai bien mettre un maillot sous le sweet, on ne sait jamais il peut y avoir des fous ...surtout si je suis le seul a etre toulousain dans cette tribune

et je ne gueulerai pas autant qu au stadium si on marque , deja que ca me fout les boules de voir des adversaires avec leur maillot en viirage Taton chez nous ... je ne veux pas qu ils prennent ca pour de la provoc

Lien vers le commentaire

Honnêtement, si vous êtes en latérale et que vous en faites pas 3 tonnes dans la provoc, une écharpe voire un maillot, y'aura pas de problème. Même se réjouir des buts c'est tranquille (sans se retourner vers le public en se tenant les parties bien sur :ninja:).

En virage par contre, j'éviterais. De même, en dehors du stade, juste par précaution. En moyenne, y'a pas de risques, mais on a pas envie de tomber sur le gros con mal luné.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.