Aller au contenu

Le topic des pleurnichards


Planino

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Quand je relis mes messages de plusieurs mois, voire plusieurs années, soit je les comprends pas, soit je les trouves pas drôle... Ca vous le fait pas à vous ?

Du coup, je me dis que s'il faut c'est comme ça que vous les vivez en directs mes messages, et c'est moche... :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand je relis mes messages de plusieurs mois, voire plusieurs années, soit je les comprends pas, soit je les trouves pas drôle... Ca vous le fait pas à vous ?

Du coup, je me dis que s'il faut c'est comme ça que vous les vivez en directs mes messages, et c'est moche... :ninja:

Moi je me fais rire :vrai:

Des fois je me demande si c'est de moi :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand je relis mes messages de plusieurs mois, voire plusieurs années, soit je les comprends pas, soit je les trouves pas drôle... Ca vous le fait pas à vous ?

Du coup, je me dis que s'il faut c'est comme ça que vous les vivez en directs mes messages, et c'est moche... :ninja:

L'impression que c'est quelqu'un d'autre, souvent.

Lien vers le commentaire
L'impression que c'est quelqu'un d'autre, souvent.

c'est exactement ce que ça me fait en ce qui me concerne :grin:

probablement dû au fait qu'on était dans un délire à l'instant T qu'il est dur de se rappeler quelques années + tard...

Lien vers le commentaire

Quand je relis mes messages de plusieurs mois, voire plusieurs années, soit je les comprends pas, soit je les trouves pas drôle... Ca vous le fait pas à vous ?

Du coup, je me dis que s'il faut c'est comme ça que vous les vivez en directs mes messages, et c'est moche... :ninja:

Souvent pour moi aussi :grin: Surtout la période flood, c'était une horreur quand je le relis des fois. Puis bon pour le coup abondance de smileys nuit fortement :ninja:

Lien vers le commentaire

L'impression que c'est quelqu'un d'autre, souvent.

c'est exactement ce que ça me fait en ce qui me concerne :grin:

probablement dû au fait qu'on était dans un délire à l'instant T qu'il est dur de se rappeler quelques années + tard...

pareil

Aiê! Ouch! Ca sent la schizophrénie et la bipolarité à plein nez. :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.