Aller au contenu

Le topic du premier degré


Ekelund

Messages recommandés

voilà, ici c'est le topic des réponses claires à des questions claires, puisque les 2èmes et 3èmes degrés ont tellement envahi le paysage forumique qu'on ne s'y retrouve plus.. -_-

je commence donc :

- qu'est ce que le B to B ?

- pourquoi tou_lou_sain est-il parti ?

ah oui, petite précision : dondiego est persona non grata dans ce topic -_-

Lien vers le commentaire

Parce qu'il en avait envie (quelqu'un a du le contredire, gatsby il me semble). Et il reviendra dans 6 mois quand il en aura marre à nouveau du forum officiel (comme d'hab).

il a laissé un mot d'adieu ? :ninaj:

bon ce topic progresse, 2 réponses obtenues en quelques heures -_-

Lien vers le commentaire

C'est un professionnel dont la clientèle est professionnelle.

La différence c'est le B to C (Business to Consumers) : Professionnels qui vendent aux utilisateurs finaux

Tu peux me donner un exemple concret ? Pas le tient si c'est tabou, mais ça reste un peu flou... :wacko:

Lien vers le commentaire

Je crois avoir trouvé une utilisation sympa à ce topic -_-

J'ai donc une question:

- Est-ce que vous trouvez vraiment elmö jolie ou bien est-ce que vous mentez pour lui faire plaisir ?

(nan je demande parceque j'ai toujours rien prévu pour le Toulouse-Monaco, faut que je sache si je me fais beau gosse ou pas :ninja:)

Tu peux me donner un exemple concret ? Pas le tient si c'est tabou, mais ça reste un peu flou... :wacko:

B to C : agent commercial en immobilier.

B to B : agent commercial d'une grande marque, par exemple Nike qui va vendre ses produits à des revendeurs (aux différents magasins de sport)

Autre exemple:

B to C : casse-couille qui te démarche par téléphone quand tu es chez toi pour que tu t'inscrives dans sa salle de muscu.

B to B: casse-couille qui te démarche par téléphone quand tu es au boulot pour te vendre un super logiciel de gestion du personnel à la con.

Lien vers le commentaire

B to C : agent commercial en immobilier.

B to B : agent commercial d'une grande marque, par exemple Nike qui va vendre ses produits à des revendeurs (aux différents magasins de sport)

Autre exemple:

B to C : casse-couille qui te démarche par téléphone quand tu es chez toi pour que tu t'inscrives dans sa salle de muscu.

B to B: casse-couille qui te démarche par téléphone quand tu es au boulot pour te vendre un super logiciel de gestion du personnel à la con.

Bravo Ekelund, ce topic est une merveille ! :blush:

Non seulement on est moins con après, mais en plus ça fait dire des choses sérieuses à des mecs comme planino ! :grin:

Merci au fait ! :)

Lien vers le commentaire

Je crois avoir trouvé une utilisation sympa à ce topic -_-

J'ai donc une question:

- Est-ce que vous trouvez vraiment elmö jolie ou bien est-ce que vous mentez pour lui faire plaisir ?

(nan je demande parceque j'ai toujours rien prévu pour le Toulouse-Monaco, faut que je sache si je me fais beau gosse ou pas :ninja:)

Très honnêtement, si on fait abstraction des accessoires (piercings, tatouages, poils et chien) elle est probablement très jolie. -_-

Lien vers le commentaire

Je crois avoir trouvé une utilisation sympa à ce topic -_-

J'ai donc une question:

- Est-ce que vous trouvez vraiment elmö jolie ou bien est-ce que vous mentez pour lui faire plaisir ?

(nan je demande parceque j'ai toujours rien prévu pour le Toulouse-Monaco, faut que je sache si je me fais beau gosse ou pas :ninja:)

Elle est très mignonette par contre le coup de la photo de ché plu quelle brune, c'est du grand délire :grin:

Lien vers le commentaire

Je crois avoir trouvé une utilisation sympa à ce topic -_-

J'ai donc une question:

- Est-ce que vous trouvez vraiment elmö jolie ou bien est-ce que vous mentez pour lui faire plaisir ?

(nan je demande parceque j'ai toujours rien prévu pour le Toulouse-Monaco, faut que je sache si je me fais beau gosse ou pas :ninja:)

tu peux prévoir de te mettre sur ton 31 -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.