Aller au contenu

Le topic du premier degré


Ekelund

Messages recommandés

personne n'a dit que je lui ressemblais, ils ont dit que j'avais un air de, ce qui peut se concevoir, puisque j'ai une coupe et une couleur de cheveux similaires, les yeux bleus et la tête carrée -_-

(et j'ai pas de piercings moches ni de tatouages moches vix <_< )

Lien vers le commentaire

Non et toi?

Non, et d'ailleurs comme tout hétéro ou lesbienne qui se respecte, je connais l'historique du topic des plus belles femmes par coeur, ce qui n'était pas ton cas et donc m'a mis la puce à l'oreille... -_-

Mais tu t'es bien rattrapé avec Mme Boufhal. :ninja:

Lien vers le commentaire

personne n'a dit que je lui ressemblais, ils ont dit que j'avais un air de, ce qui peut se concevoir, puisque j'ai une coupe et une couleur de cheveux similaires, les yeux bleus et la tête carrée -_-

(et j'ai pas de piercings moches ni de tatouages moches vix <_< )

Ok va vraiment falloir que je cesse de regarder Mlle Boufhal dans les yeux, en lisant le Topic Plus Belles Femmes. :ninja:

Non, et d'ailleurs comme tout hétéro ou lesbienne qui se respecte, je connais l'historique du topic des plus belles femmes par coeur, ce qui n'était pas ton cas et donc m'a mis la puce à l'oreille... -_-

Mais tu t'es bien rattrapé avec Mme Boufhal. :ninja:

J'ai posté avant de lire ce post :grin:

Lien vers le commentaire

personne n'a dit que je lui ressemblais, ils ont dit que j'avais un air de, ce qui peut se concevoir, puisque j'ai une coupe et une couleur de cheveux similaires, les yeux bleus et la tête carrée -_-

(et j'ai pas de piercings moches ni de tatouages moches vix <_< )

Je pense que premier degrément parlant, tu devrais poster ici une photo de toi. -_-

Ca éviterait toute confusion.

Lien vers le commentaire

personne n'a dit que je lui ressemblais, ils ont dit que j'avais un air de, ce qui peut se concevoir, puisque j'ai une coupe et une couleur de cheveux similaires, les yeux bleus et la tête carrée -_-

(et j'ai pas de piercings moches ni de tatouages moches vix <_< )

En gros tu ressembles à la photo qu'il y a sur ton site et ton prénom et celui qui est dans ton site quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.