Aller au contenu

Le topic des extraits de films que tu kiffes


Invité

Messages recommandés

:love:

Les western c'est pas trop mon truc mais cette musique me colle la chair de poule à chaque fois.

The four horsemen !

Les westerns c'est mon truc mais je suis plutôt classique (Rio Bravo + Anthony Mann). Mais bon ce film de Leone est quand même maîtrisé de bout en bout avec certaines scènes dont celle-ci d'Eli Wallach qui méritent le panthéon du genre -_-

Lien vers le commentaire

Les westerns c'est mon truc mais je suis plutôt classique (Rio Bravo + Anthony Mann). Mais bon ce film de Leone est quand même maîtrisé de bout en bout avec certaines scènes dont celle-ci d'Eli Wallach qui méritent le panthéon du genre -_-

Papa c'est toi ? :huh::ninja:

Lien vers le commentaire

Le film entier a sa place dans le topic, j'ai choisi celui là pour la tronche que tire John Goodman :grin:

:love:

You're smart mother fucker !! :grin:

Un pote qui est allé aux States la semaine dernière s'est mis a discuté avec 2 américains à 6h du mat' en sortant de boite et je sais pas comment il s'est démerdé pour parler du Big Kauna Burger !! Apparemment ce ne sont pas les meilleurs selon les 2 Ricains interrogés -_-

Lien vers le commentaire

Les westerns c'est mon truc mais je suis plutôt classique (Rio Bravo + Anthony Mann). Mais bon ce film de Leone est quand même maîtrisé de bout en bout avec certaines scènes dont celle-ci d'Eli Wallach qui méritent le panthéon du genre -_-

Once upon a time in the west est sacrément bien foutu! Mais je te suis complètement sur Eli Wallach. Pour le meilleur western, je voterai Gunfight at the OK Corral.

Lien vers le commentaire

Un pote qui est allé aux States la semaine dernière s'est mis a discuté avec 2 américains à 6h du mat' en sortant de boite et je sais pas comment il s'est démerdé pour parler du Big Kauna Burger !! Apparemment ce ne sont pas les meilleurs selon les 2 Ricains interrogés -_-

Non mais y a tellement de fast food que t'as le choix aux US pour trouver le meilleur burger.

Et puis tout depend de l'etat dans lequel tu es et de l'heure qu'il est.

Moi je sais que de retour de boite, complement dechire a 5h du mat, je n'appreciais rien de plus qu'un bon burger bien fat avec des frittes bien graisseuses a 1 doll :blush::ninja:

Et puis c'est generalement l'occas de rencontrer des mecs aussi dechires que toi et d'arriver a avoir le genre de conversation que ton pote a eu :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais y a tellement de fast food que t'as le choix aux US pour trouver le meilleur burger.

Et puis tout depend de l'etat dans lequel tu es et de l'heure qu'il est.

Moi je sais que de retour de boite, complement dechire a 5h du mat, je n'appreciais rien de plus qu'un bon burger bien fat avec des frittes bien graisseuses a 1 doll :blush::ninja:

Et puis c'est generalement l'occas de rencontrer des mecs aussi dechires que toi et d'arriver a avoir le genre de conversation que ton pote a eu :ninaj:

En France, moi je kiffais le bon kebab libanais sauce blanche frites sauce blanche aussi + mayo :grin:

Il n'existait pas déjà un topic similaire?

Lien vers le commentaire

Non mais y a tellement de fast food que t'as le choix aux US pour trouver le meilleur burger.

Et puis tout depend de l'etat dans lequel tu es et de l'heure qu'il est.

Moi je sais que de retour de boite, complement dechire a 5h du mat, je n'appreciais rien de plus qu'un bon burger bien fat avec des frittes bien graisseuses a 1 doll :blush::ninja:

Et puis c'est generalement l'occas de rencontrer des mecs aussi dechires que toi et d'arriver a avoir le genre de conversation que ton pote a eu :ninaj:

Non mais je sais tout ca ! :grin:

C'était juste pour le trip. Mon pote était super fier d'avoir placé son "Big Kauna burger" en sortant d'une boite à Vegas. D'aillers ils étaient vachement surpris qu'il connaisse dans la mesure où ce n'est pas très répandu aux US.

Pour ma part j'avais kiffé les burgers bien gras et dégoulinants de Wendy's :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.