Aller au contenu

Le topic des extraits de films que tu kiffes


Invité

Messages recommandés

"J'aime tuer mes ennemis, voler leur or et prendre leur femme"

"Marc-Antoine encule des petits enfants de ton âge au petit-déjeuner"

"Par le con de Junon"

je n'ai pas trouvé les extraits vidéos de la série Rome correspondants

Lien vers le commentaire

mon père avait adoré cette série :)

La 1ère saison est vraiment pas mal. Ja'i beaucoup aimé, à la fois la restitution du contexte historique malgré quelques lacunes chronologiques, et j'ai aimé la construction des personnages. Aucun n'est "lisse", chacun porte ses faiblesses.

La 2eme saison est plus "trash", plus violente, plus sexuée. Cléopâtre est une espèce de nympho, Octave (futur Auguste) est froid, robotisé, et il aime se faire fouetter par sa femme...

Mais vraiment j'ai adoré.

Lien vers le commentaire

La 1ère saison est vraiment pas mal. Ja'i beaucoup aimé, à la fois la restitution du contexte historique malgré quelques lacunes chronologiques, et j'ai aimé la construction des personnages. Aucun n'est "lisse", chacun porte ses faiblesses.

La 2eme saison est plus "trash", plus violente, plus sexuée. Cléopâtre est une espèce de nympho, Octave (futur Auguste) est froid, robotisé, et il aime se faire fouetter par sa femme...

Mais vraiment j'ai adoré.

James Purefoy est juste énorme dans la 2e saison.

B)

Lien vers le commentaire

La 1ère saison est vraiment pas mal. Ja'i beaucoup aimé, à la fois la restitution du contexte historique malgré quelques lacunes chronologiques, et j'ai aimé la construction des personnages. Aucun n'est "lisse", chacun porte ses faiblesses.

La 2eme saison est plus "trash", plus violente, plus sexuée. Cléopâtre est une espèce de nympho, Octave (futur Auguste) est froid, robotisé, et il aime se faire fouetter par sa femme...

Mais vraiment j'ai adoré.

+1

Dire qu'elle était prévue sur 5 saisons et non 2 (mais trop chère); pas assez pour Néron mais au moins un peu de Tibère et Caligula ?

dommage :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.