Aller au contenu

Le topic des extraits de films que tu kiffes


Invité

Messages recommandés

J'ai vu les petits mouchoirs hier soir :mellow:

Les acteurs sont effectivements tres bons, surtout Cluzet, mais le scenario, plus culcul que ca tu meurs :unsure:

Ça fait plaisir d'entendre ça. J'avais l'impression d'être le seul à avoir trouvé ce film moyen. Bon quand on voit qu'il n'est dans presque aucuns top de 2010 et même pas nominé pour le meilleur film aux Césars, je me dit que je dois pas être si aveugle que ça.

Lien vers le commentaire

Moi tous ces films français faits pour arracher une larmichette ou un sourire à la petite bourgeoisie métro-boulot-dodo du pays, ça me fait de la peine.

Je vous rassure, j'évite de regarder ce genre de truc. C'est tellement mièvre et plat.

C'est sympathique, probablement, je ne dis pas le contraire, mais il m'arrive des trucs 4000 fois plus passionnants rien que quand que je sors acheter le pain...

edit: faut que j'arrête de poster dans les 4h suivant mon réveil, je suis de trop bonne humeur à ce moment là... :ninja:

Lien vers le commentaire

Juste fan :blush:

Quand à celle là elle est juste fabuleuse :love:

Des fois, j'ai l'impression que tu es moi... :blush:

Si ta réplique préférée était:

"Il n'y a pas d'hélice, hélas...

- C'est là qu'est l'os... "

ça en deviendrait troublant... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.