Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

Chose bien entendue majeure : tu as loupé l'emballage autour d'un projet forcément dû à Mr Atalc = Mr Talc Vador = Mr le jongleur autostoppeur hippie. Le principe : aller pourrir un autre forum. Résultat : le choix s'est orienté sur un forum de remontées mécaniques. Des gros barges les mecs. Tous ceux qui se sont inscrits se sont faits engueuler par le modo. Initiative commencé hier midi. Stoppée hier soir par FF :ninja:

PFYC a repris, avec comme motif de pouvoir niquer les quelques rennais qui jouent à PFYC et qui étaient contents de leur victoire dimanche soir.

VIX a posté, une fois je croix. Un :ninja:

Lièvremont n'a pas mis Traille titulaire.

nawak est fier de sa station météo.

flof a soif, très soif au boulot.

Hier aprem ils ont quand même pensé à aller pourrir un forum Christophe Maé ... puis non.

Oliv a baisé de la latina.

L'entretien de Nijni s'est bien passé, mais vois l'enseigne quoi :ninja:

De nouveaux postulants dans le groupe hyper select de la lose.

Nijni et MY se demandent si c'est bien de donner les chaussures que tu n'utilises plus à des assocs.

Mouammar fait pas mal de morts au fait.

Cristiano Ronaldo ne sait pas encore à qui il va donner sa montre, faut attendre le match retour.

D'ailleurs il a baisé Ruby, je sais pas si t'es au courant.

Dimanche c'est PSG-TFC, flof, Nijni et NP sont en effervescence.

T'as rien pigé tocard :ninja:

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il a un cou de girafe/taureau. :grin:

Non sérieux t'as lu l'histoire avec Ruby? Du moins la version de Ruby? :lol:

ouais bon, personne n'est parfait hein :rolleyes:

nan t'as un lien ? :grin:

Et Casillas, t'en penses quoi ?

il est plutôt bogoss aussi -_-

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il a un cou de girafe/taureau. :grin:

Non sérieux t'as lu l'histoire avec Ruby? Du moins la version de Ruby? :lol:

Et oui c'est comme ça, et même ta Bretonne bourrée (bon c'était peut-être pas la peine de préciser) cèderait à ses charmes si la discrétion de leurs ébats d'un soir était assurée.

Lien vers le commentaire

Et oui c'est comme ça, et même ta Bretonne bourrée (bon c'était peut-être pas la peine de préciser) cèderait à ses charmes si la discrétion de leurs ébats d'un soir était assurée.

Elle n'est pas bretonne, elle boit de l'alcool avec modération et avec moi, et elle a surtout du goût. Ne prend pas ton cas pour une généralité petite frustrée ;)

Pour 4000 remarque...je peux insister :faux:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.