Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 C'est tout? :unsure:  La sanction est franchement disproportionnée, surtout quand on voit le ton des message de Bebs ou de Casimir.

 

il y a 6 minutes, Casimir a dit :

:grin:

Mais super modo est passé par là...

Je t’assure, il a dégoupillé sur ce coup là.

Je confirme, j’ai pas compris ce qu’il se passait, une violence aussi soudaine... même toi @FranckProvostIV quand tu arrives à tes fins en en énervant certains, tu ne reçois pas le dixième de ce qu’il s’est passé la.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

 

Je confirme, j’ai pas compris ce qu’il se passait, une violence aussi soudaine... même toi @FranckProvostIV quand tu arrives à tes fins en en énervant certains, tu ne reçois pas le dixième de ce qu’il s’est passé la.

En plus, c’est vraiment parti de rien. Le pétage de câble par définition. Je n’ai pas compris. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ma2t a dit :

En même temps vu les cons qu'il y a ici si tu ne prends pas de recul tu craque... 

J’ai pris des bans pour mes blagues pourries. Les modos ont fait leur job, m’ont expliqué le pourquoi du comment. Tu m’as toi-même interpellé là-dessus. Mais je t’assure que sur ce coup là, je n’ai pas senti de discussion possible. C’est tombé comme un coup de masse. Boum! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

J’ai pris des bans pour mes blagues pourries. Les modos ont fait leur job, m’ont expliqué le pourquoi du comment. Tu m’as toi-même interpellé là-dessus. Mais je t’assure que sur ce coup là, je n’ai pas senti de discussion possible. C’est tombé comme un coup de masse. Boum! 

C'était tellement violent et venu de nulle part, que sur le coup, je ne suis même demandé si ce n'était  pas  un échange "factice" :

que Kramoizi pouvait être un DC de Casimir ou vice et versa :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Footballeur82 a dit :

C'était tellement violent et venu de nulle part, que sur le coup, je ne suis même demandé si ce n'était  pas  un échange "factice" :

que Kramoizi pouvait être un DC de Casimir ou vice et versa :ninaj:

Tu plaisantes mais je me suis demandé si son compte n’avait pas été piraté :vrai:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Casimir a dit :

En plus, c’est vraiment parti de rien. Le pétage de câble par définition. Je n’ai pas compris. 

Tiens, c'est rigolo de lire ça parce que ça en dit long sur les problèmes psychiatriques des uns et des autres.

Dieu sait que, sur ce forum, j'ai pu éprouver toute la gamme de l'agressivité, de la rancoeur, de l'aigreur et de la bassesse (rien d'étonnant pour un réseau social : l'important étant que celui-ci a des qualités que d'autres n'ont vraisemblablement pas). Mais lui était parvenu à m'étonner... :grin:

Car en général, je sais d'où viennent les coups et je les anticipe. Il y a quelques mois, j'avais eu un "échange" avec Kramoizi au sujet de Gradel (je crois). Au début, ça va, c'est courtois. Puis, je lui explique (vraiment gentiment, sans heurter ni rien, si, si, je jure) qu'il n'a peut-être pas regardé le match avec suffisamment d'attention. J'insiste : une peccadille, même pas une perfidie. Et là, il me balance un post gollumesque (:ninja:) avec 20 lignes de dénigrement et d'injures. Je sentais qu'il se contenait, en plus. Une sorte d'Hiroshima de l'agressivité froide. Une cocotte minute qui se retient tout juste de faire péter une ville entière. Ce garçon semble avoir un léger souci de régulation hormonale... 

Je pense donc que ce que tu n'as pas compris n'est pas compréhensible... Sauf d'un professionnel du soin, éventuellement.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, RAFtafarien a dit :

Kramoizi a commencé à poster sur ce forum au dernier mercato d'été. Il avait l'insulte facile. Pas de pétage de plomb. Juste un juron ad hominem tous les deux messages. Puis il s'est calmé... Jusqu'à Casimir. 

Il faut donc bannir Casimir :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Kramoizi, et puis au moins il dit ce qu'il pense, pas de bassesses même si c'est parfois légèrement viril.

Ca fait partie de sa personnalité.

Il m'a insulté au tout début, je suis passé au dessus et j'ai dékouvert une personnalité attachante.

Allez c'est rien ça, relevez-vous Kasimir !

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ma2t a dit :

Fougue de la jeunesse... 

Ou éducation compliquée... tout le monde n'est pas né avec une cuillère en argent... 

Mais je suis d'accord avec Chronos Casimir aurait dû prendre un.peu aussi... 

Au nom de quoi ? Tu as vu l’échange ? Si Casimir prend un peu pour ça, tu vas mettre pas mal de monde au cachot :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Big_Bros a dit :

Au nom de quoi ? Tu as vu l’échange ? Si Casimir prend un peu pour ça, tu vas mettre pas mal de monde au cachot :lol2: 

Casimir par mp m'a dit mot pour mot qu'il l'a chauffé... -_-

Cet homme est un coquin...

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
il y a 27 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Quelqu'un aurait la gentillesse de me résumer en 4 bulletpoints ce qu'il s'est passé avec Garande? :huh:

Y a pas grand chose :grin: 

Il met à l'écart un joueur, les Violets sortent un article pour dire que l'ambiance est mauvaise dans le vestiaire, Garande se sent obligé de répondre en conférence de presse, et tout le monde a peur qu'on loupe la montée cette année à cause de ça.

 

Modifié par GG
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

trop bref résumé de la finale qatar2022,

tout d'abord, à cause de mon jeune age, ne n'ai à ce jour concrètement suivi que onze finales de CoupeDuMonde

(ma première étant celle de 1982)

sur ces onze,  là où j'étais, une en Angleterre, deux en Lorraine (1990 et 1994), et les autres à Toulouse.

de ces onze, pour les classer, les trois meilleures :

en 1 : 2006 Italie-France

en 2 : 2022 France-Argentine

en 3 : 1998 France-Brésil

_

18.12.2022 :

23e action de DiMaria

36e ouverture d'Alvarez, centre-gauche de Messi

80e action de KoloMuani

81e ouverture de Rabiot, centre-gauche de Thuram

109e centre-droit de Messi, tir de Martinez, repoussé par Lloris

118e action de Mbappé

Tirs au but, dans l'ordre, pour la France, on aura : Mbappé, Coman, Tchouaméni, KoloMuani

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.